Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 septembre 2022

C'est qui le prochain ?

IMG_9578Une rentrée, cela se prépare et si nous sommes le 1er septembre 2022, ce n'est pourtant pas tout à fait l'heure de sacrifier à l'exercice.

La rentrée aura lieu dans quelques jours ici aussi avec son lot de changements [chaque fois plus limités comme si j'avais fait le tour de l'exercice qui consiste à tout changer pour, au final, ne pas changer grand chose]. Je t'en parlerai bientôt mais les audiences estivales ont été incroyables, ce qui contraste beaucoup avec les derniers mois. Pour autant, UNE VIE DE TTO va revenir dans son format normal, avec probablement des publications plus régulières qu'en fin de deuxième trimestre 2022.

Oui mais voilà, sans t'en dévoiler tous les contours, une rentrée cela se prépare.
Tu découvriras tous les travaux conduits cet été en matière de cartouches animés avec un logo qui ne bouge pas ... pour la sixième année consécutive. Je ne te cache pas que c'était chaud chaud chaud quand même parce qu'il a failli être remplacé mais je lui trouve tous les atouts et avantages, dont celui de la constance et d'un certain aboutissement. Le reste non plus ne va pas beaucoup changer mais, pour autant, il faut se préparer ... quelques ajustements sont au programme.

Sur la grille des publications, tu découvriras jeudi 8 septembre 2022 de quoi il retourne puisque je t'en parlerai plus en détail. Néanmoins, il y a des choses à préparer pour être prêt. Et, comme les années passées, il y a une rubrique régulière qui va revenir : le réquisitoire.

Ah ah ... exercice difficile que celui-ci de tirer à boulets rouges sur des contradictions, des postures ou même des malhonnêtetés récurrentes sinon systématiques. Des indignations avec quelques révélations, voila ce qui fait le sel des réquisitoires qui se nourrissent de la médiocrité de l'époque en y ajoutant cette épice particulière de la mise en cause qui n'est jamais gratuite puisqu'elle s'appuie toujours sur des faits éprouvés ... ce qui me garantit de ne pouvoir être poursuivi pour diffamation. Evidemment, cela ne fait pas plaisir mais je ne suis pas là pour cela.

Alors donc aujourd'hui, nous allons préparer les prochains réquisitoires et c'est toi qui va être à la manœuvre. En effet, c'est toi qui va fixer l'ordre de priorité des prochains réquisitoires en m'indiquant quels sont ceux qui te feraient le plus plaisir. Tu choisis les cibles et le reste, c'est mon affaire. Tu peux en choisir autant que tu le souhaites, voter autant de fois que tu le veux ... c'est toi le patron !

Tto, qui te laisse le choix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité