DRAW MO ORDHOSTTout l'été, place aux traits qui donnent chaud, aux lignes voluptueuses et aux détails aguicheurs ... place aux dessinateurs coquins qui aiment les garçons et les font aimer.

Tu l'auras compris, cette série dessinée de l'été a une particularité : la singularité. OrdHost est exactement dans le cadre parce que ses dessins sont parfaitement identifiables. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils répondent à un cahier des charges très précis : il dessine des hommes, des hommes scultpés [pas beaucoup de gras dans la pastique des messieurs], il les dessine le plus souvent en noir et blanc même si quelques touches de couleur s'invitent parfois ... et ces hommes n'ont jamais d'yeux et très peu de bouche. Par ailleurs, c'est souvent tout le corps, jambes comprises qui est offert au regard du spectateur contemplatif.

OrdHost dispose de réseaux sociaux où tu peux le retrouver : un Instagram [n'oublie pas d'aller te balader dans les ous-rubriques de cet instgram ... et envoie lui un message, il répond souvent], un Tik-Tok sur lequel tu peux voir l'élaboration de ses dessins et le convaincre de te dessiner !!! En attendant, voici une petite sélection très personnelle de sa production.

OrdHost X 01 OrdHost X 02 OrdHost X 03 OrdHost X 04 OrdHost X 05 OrdHost X 06 OrdHost X 07 OrdHost X 08 OrdHost X 09 OrdHost X 10 OrdHost X 11

Tto, qui est toujorus séduit par un trait si talentueux