2022 - ETE TEST

Tous les étés, on se teste et, si certains déstestent, certaines questions attestent de sorte que nul ne proteste tant les résultats sont sans conteste cohérentes avec le test. Tous les dimanches, c'est l'heure du test.

Issus du jeu de rôle "Dungeons and Dragons" ["Donjons et dragons"], les neuf alignements moraux qui décrivent les perspectives morales et éthiques d'une personne ont fait l'objet d'un véritable culte sur Internet depuis des années. L'idée est de savoir où tu te situes dans cette grille et c'est bien le test qui va servir à cela avec 24 questions.

Le test d'alignement moral est ici.

 

Et moi alors dans tout ça ?

Je suis donc véritablement neutre ... Les personnes véritablement neutres croient en l'équilibre ultime des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les personnes véritablement neutres font de leur mieux pour éviter de se rallier trop fortement à une force, qu'elle soit bonne ou mauvaise, légitime ou chaotique. C'est pour cette raison que ces personnalités se retrouvent parfois entraînées dans des alliances, des amitiés et des parcours de vie assez particuliers. Dans une large mesure, elles se rangent du côté de l'opprimé, et changent même parfois de camp lorsque le perdant précédent devient le gagnant. Ces personnes voient souvent le bien, le mal, le chaos et les lois comme de simples préjugés qui mènent à des extrêmes dangereux. Comme les maîtres taoïstes de la Chine ancienne, elles ont tendance à croire que l'univers fonctionne mieux lorsque la lumière et l'obscurité, le yin et le yang, sont en équilibre.

Tto, tellement neutre