Tout l'été, place aux traits qui donnent chaud, aux lignes voluptueuses et aux détails aguicheurs ... place aux dessinateurs coquins qui aiment les garçons et les font aimer.
Cap sur un artiste qui publie régulièrement des dessins inspirés de modèles bien vivants et dont l'une des caractéristique procède du trait employé ainsi que des couleurs flashy employés dans chaque vignette. Les formes sont généreuses puisque les modèles sont rarement de jeunes éphèbes ... non là, on est clairement au rayon du mâle qui a vécu et a du vécu à revendre. Souvent des pronstars ou des pay-models qui prospèrent avec des OnlyFans et autres trucs du genre. The Hornet est un français qui vit à Paris. Il créé des illustrations gay-rotiques, parfois sexys mais parfois clairement érotiques.
Comme c'est le cas pour l'écrasante majorité de ceux qui font partie de la sélection estivale, tu peux soutenir son activité en s'abonnant à son Patreon ou le suivre sur Twitter ou encore sur Instagram. Evidemment, selon les réseaux, la politique relative à la nudité fait varier le curseur de ce qui sera offert à tes yeux gourmands.
Tto, relativement plus que fan