2022 - ETE TEST

Tous les étés, on se teste et, si certains déstestent, certaines questions attestent de sorte que nul ne proteste tant les résultats sont sans conteste cohérentes avec le test. Tous les dimanches, c'est l'heure du test.

Est-ce que tu es en colère ? Oui forcément, il y a des choses qui te balancent au plafond tellement c'est insupportable ... mais savais-tu que cela n'est pas aussi simple que tu l'imagines ou que tu le résumes en disant "J'suis trop en colère !". Voici le test de la colère multi-dimensionnelle.

En s'appuyant sur les travaux du Dr Judith M. Siegel, le test permet de cartographier ton expérience de la colère selon de multiples dimensions empiriques. Ce test est fréquemment utilisé à des fins de recherche et dans des contextes cliniques, où il s'est avéré pertinent, non seulement pour la colère d'une personne, mais aussi pour juger de la santé physique et des réactions au stress.

Le test de la colère multi-dimensionnelle

Et moi dans tout ça ? Bah c'est pas brillant et cela n'étonnera personne de voir que je suis plus en colère que la moyenne.


Tto, en colère donc