Diapositive8Pendant que tu te dores la pilule au soleil, le monde POP UP est en ébullition. C'est donc une rafale de niouzes qui t'attendent encore ...

- David Douillet fera partie de la nouvelle saison de "Danse avec les stars".
Prévue pour démarrer le 17 août, la série "She Hulk" débutera finalement le 18 août avec un nouvel épisode par semaine tous les jeudis sur Disney+.
- "Joker" aura bien une suite mais il faudra attendre le 4 octobre 2024 pour la voir au cinéma [si ce n'est pas repoussé d'ici là].
- Révolution monumentale : le soap "Days of our lives" ["Des jours et des vies" en VF] va quitter NBC pour atterrir sur la plateforme Peacock. Le soap était diffusé quotidiennement depuis 1965 et totalise plus de 14.000 épisodes.
La sortie du film "Batgirl" prévue pour 2023 est annulée purement et simplement par WarnerBros Discovery au motif que cela ne correspond pas au niveau des productions du groupe ... alors que le film es tourné et que la post-production était entamée.
La saison 9 de "The Flash'" qui sera diffusée au début de l'année 2023 sera la dernière.
- La plateforme qui agrègera tous les contenus Warner, Discovery et HBO ne s'appuiera pas sur la dénomination HBO, la plateforme HBO Max ayant vocation à s'arrêter.
- Il y aura bien un "Godzilla vs Kong 2", et on le sait si bien que le tournage vient de débuter en Australie. Sortie le 13 mars 2024.
Le réalisateur Michael Mann vient d'annoncer la mise en chantier du film "Heat 2" alors que le roman éponyme qu'il a co-écrit aux côtés de Meg Gardiner s'apprête à sortir. L'histoire se déroulera en 1989 et 2002, faisant donc du film une suite et un préquel au film de 1995.
- Pour mettre la main sur la juteuse maison Hachette, Vivendi met en vente tout Editis qui rassemble toutes les maisons d'édition du groupe piloté par Vincent Bolloré. Sur injonction du gouvernement français, le repreneur devra être un groupe ... français.
Adapté du roman de David Grann qui ne sera publié qu'en avril 2023, "The Wager" racontera la mutinerie et le naufrage sur une île déserte d'un navire britannique au XVIIIe siècle ainsi que le procès qui en découla. Ce sera la nouvelle collaboration DiCaprio / Scorsese pour Apple TV+ après "Killers of the flower moon" prévu pour 2023 également sur Apple TV+.
Les droits cinématographiques de la franchise Tomb Raider sont à vendre. La MGM n'ayant pas donné suite au reboot de 2018, le studio racheté par Amazon a perdu ses droits d'exploitation qui font actuellement l'objet d'enchères acharnées à Hollywood.
Destin Daniel Cretton qui était aux manettes de "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" réalisera "Avengers : the Kang Dynasty" annoncé pour mai 2025.

Et si on allait jeter un oeil sur les nouvelles aventures au Wakanda ? "Black Panther 2" débarque le 11 novembre 2022 ...

Ah mais ... avant de te laisser, tu veux une petite devinette ?

DEVINETTE POP UP

La semaine prochaine, ce sera déjà la dernière édition de POP UP avant la série de l'été "POP UP DECOUVERTES". Toujours le vendredi ...