2022 - LE GRENIER DES VESTIGES

Tout l'été, le grenier des vestiges ouvre ses portes poussiéreuses et c'est une capsule plus forte que n'importe quoi pour te ramener dans des souvenirs oubliés. Et ce n'est pas un hasard, si les charts collectionnent les hits, le grenier des souvenirs fait surgir des trucs que ton cerveau avait choisi, opportunément, d'oublier.

Qui dit été, dit barbecue ... et qui dit barbecue dit qu'on n'aura toujours droit au dilemme le plus cruel de l'été qui supplante largement celui qui consiste à devoir choisir entre Passe muraille et Passe partout à "Fort Boyard" : merguez ou chipo ? Bah oui, tu préfères quand c'est relevé ou quand c'est parfumé ? Note bien que l'un n'est pazs exclusif de l'autre mais dans le grenier des vestiges cette semaine, ça pique un peu.

Téo Lavabo - ChipolataC'est à l'émission "La France a un incroyable talent" que l'on doit cette découverte. Téo Lavabo est un chanteur qui a essayé deux fois de remporter le concours. Et ... c'est beau de rêver.

Pas grand chose à te raconter sinon te prévenir d'une chose : il y a un album ... donc la chanson que tu vas écouter aujourd'hui n'est pas un acte isolé ... il y en a plusieurs. C'est d'ailleurs ce qui fait le sel du grenier des vestiges : il y a peu d'accidents !

"Grosse saucisse dans du plastique, C'est ma-magique si tu mastiques, Moitié capote, mi-papillote, Chelou mais pas chochotte, Je suis ton chien-saucisse à quatre pattes, Je suis ton teckel aux couleurs de l'arc-en-ciel". Si jamais tu te creuses pour écrire des paroles de chanson, arrête tout de suite, tu vois bien que cela ne sert à rien.

Vivement la semaine prochaine pour se remettre de cela ? Pas si sûr ...

Tto, qui aime te faire mal