Diapositive8

C'est la dernière fois qu'on va parler infos avant la rentrée et le grand retour de POP UP dans une formule plus classique.

Oui parce que ... depuis qu'on a basculé en formule estivale, il s'en passe des choses.
- Europe 1 recrute Yann Moix pour sa libre-antenne du soir le wikende.
- Europe 1, toujours, signe Gaspard Proust pour un billet d'humeur dans la matinale probablement.
- Yves Calvi ne sera plus seul aux commandes de la matinale de RTL, Amandine Bégot l'assistera désormais.
La formule homme/femme sera aussi déclinée pour RTL Midi de 12h à 13H avec Céline Landreau qui sera avec Pascal Praud, et pour RTL Soir où Marion Calais sera avec Julien Sellier. Pour  «On refait le monde», Eric Brunet sera avec Aurélie Herbemont.
- C'est loin d'être fait mais Canal+ veut mettre la main sur OCS et récupérer le catalogue de celle-ci et les accords studios dont elle bénéficie même si celui avec HBO demeure incertain. Dans la corbeille, Canal+ devrait trouver aussi Orange Studios, le studio cinéma de l'opérateur de téléphonie. Mais les éléments financiers en discussion ne sont pas concordants.
- HBO Max ne sera pas lancé d'ici la fin de l'année et clairement pas dans la première partie de 2023 ...
- Les audiences radio sont tombées et c'est France Inter qui confirme sa suprématie devant RTL qui limite la casse quand NRJ recule et Europe 1 s'effondre davantage.
L'Autorité de la concurrence a donné son feu vert à Altice, propriétaire de BFMTV et RMC, pour le rachat des chaînes TFX et 6ter, une opération liée au projet de fusion entre TF1 et M6.

Tu es nostalgique de Thérapie Taxi ? Zaoui et Adé font maintenant carrière solo. Mais un mash-up des deux donne encore l'impression que le groupe existe encore ...

POP UP revient vendredi prochain