Diapositive3Ce n'est même pas une règle de trois puisqu'il ne suffit que d'être deux. Bon ok, rien n'interdit d'être plus de deux même si cela complique ou rend, selon les gens, les choses plus excitantes ... mais là on verse davantage dans la question de goût [et je ne parle pas de goût au sens propre ... même si en l'occurrence, ce n'est pas toujours propre ... enfin tu m'as compris].

Alors donc ... aujourd'hui, on se penche sur l'activité qui consiste à se pencher sur l'autre et faire des choses licencieuses pas silencieuses. Bref, c'est à partir du nombre de rapports sexuels moyens de chaque individu sur Terre que l'on peut parvenir à isoler la donnée surprenante du jour et qui ne te fera pas l'été mais déjà, ça va t'ouvrir les horizons.

Le nombre de rapports sexuels moyen des habitants adultes de la planète est estimé assez scientifiquement [uniquement du déclaratif donc ...] à 110 rapports sexuels annuels. Si tu es au dessus [c'est une question de goût là encore mais je parlais plutôt d'être un score supérieur], tu fais donc mieux que la moyenne. En dessous, tu plombes le reste de l'équipe !!

Cela veut donc dire une chose ... 192.500.000.000 rapports sexuels ont lieu tous les ans sur le globe. Je ne te raconte pas les endorphines que cela suppose ... on baigne dedans. D'ailleurs, si tu considères qu'un bon missionnaire fait dépenser 200 kilocalories, cela veut donc dire qu'on libère collectivement 38,5 billions de kilocalories rien qu'en s'envoyant en l'air ! En position d'Andromaque, le chiffre grimpe à 115,5 billions de kilocalories. D'ailleurs, si on considère qu'on consacre 15 minutes en moyenne à un rapport sexuel, ai-je besoin de t'expliquer que le sexe représente plus de 2 milliards de jours cumulés par an à nous tous !

Bon d'accord, il y a des bons élèves : les Grecs sont en tête avec en moyenne 164 rapports sexuels par an. Derrière, les Brésiliens sont à une moyenne de 145 rapports sexuels par an. En Allemagne, la moyenne est de 117 rapports par an et c'est au Japon qu'on ferme le classement avec 48 fois par an. En France, on est à 121 parties de jambes en l'air annuelles.

6104

Mais alors ... de tout cela, que faut-il retenir de plus incroyable ? 
Depuis que tu lis ce billet, il y a forcément plein de gens qui ont fait l'amour, qui ont joui et en ont mis partout. Oui mais combien ?
Si on considère que tu as bien consacré deux minutes de lecture pour arriver jusqu'ici, il s'est donc écoulé 120 secondes. Et bien depuis ces 120 secondes, 732.496 rapports sexuels ont eu lieu.

Oui tu as bien lu, toutes les secondes, il y a 6.104 rapports sexuels dans le monde donc au moins 12.208 personnes qui se font du bien en stimulant un appareil génital.

Et rien que depuis que tu le sais et que tu y as pensé, il s'en trouve 61.000 de plus ...

Du coup, ça permet de relativiser mais je laisse à tes conjectures le soin de calculer le nombre de litres de sperme qui se déversent toutes les secondes. Je t'aide : un homme éjacule environ 8 ml de sperme à chaque orgasme. Ah bah oui, je te l'ai dit : il y en a partout ...

Tto, qui t'étonnera toujours