une-kamoulox

Donc ...

- un petit vieux tousse tout ce qu'il peut dans le métro tout à l'heure, ne porte pas de masque et s'essuie copieusement les mains sur le loquet de la porte [oui, sur la ligne 10, les portes ne s'ouvrent pas automatiquement] ... et ce gros con me dévisage parce que je porte un masque et le regarde obstinément, jusqu'à lever les yeux au ciel ;

- M6 va ouvrir des nouveaux bistrots qui s'appelleront les "bistrots Top Chef" ...

- Erdogan menace la Grèce si elle ne démilitarise pas les îles des Cyclades ...

- Spotify, quand une chanson est mise en avant et qu'elle comporte des mots jugés grossiers, gomme ceux-ci !

- Macron vocifère tout ce qu'il peut contre Mélenchon, comme si la menace était réelle, comme s'il fallait donc encore faire la courte échelle à ce clown désespérant qui abreuve les foules de mensonges rhétoriques plus navrants les uns que les autres [mais Bompard, Panot, Corbière et autres ne sont pas mal non plus].

- D'ailleurs, Yannick Jadot et Fabien Roussel font campagne pour la Nupes avec Mélenchon à sa tête tout en ayant expliqué que ce dernier étant un réel danger pour le pays il y a deux mois ...

- Un influenceur explique que la dépression, c'est juste une affaire de manque de volonté quand un autre propose de bronzer avec de la Nivea [en réalité, cela brûle ...].

- Bigard considère que les audiences des "Grosses Têtes" diminuent parce qu'il n'y est plus invité, Ruquier n'aimant pas qu'il appelle Agnès Buzyn la "grosse connasse".

... et je pourrais t'en faire des lignes et des lignes encore. Là c'est rien que depuis le début de la semaine. Le monde est devenu un Gorafi !

Tto, qui a l'impression d'être coincé dans une boucle dystopique