2020 - POST IT

Le problème des semaines découpées n'importe comment, c'est que cela donne n'importe quoi. Et comme je ne suis pas homme à rattraper des trucs pareils, je m'autorise donc à pondre un post-it un mercredi alors que rien n'est logique ! Bah c'est comme ça, c'est l'absence de cohérence qui en fait toute la cohérence.

- Ce matin, j'ai donc pris les transports en commun en ayant ouvertement la braguette ouverte [et pas qu'un peu], ce dont je me suis rendu compte dans l'ascenseur de la Compagnie chérie. Le pantalon noir avec doublure crème, c'est idéal pour être discret.

- C'est donc officiel : j'ai tranché entre moi et moi-même : je relance le concept d'une programmation estivale ici avec un joli planning et des couleurs partout.

- Trois jours de boulot, trois déjeuners ... j'ai beau essayer de gérer, il est probable qu'il faille que je surveille cela davantage.

- Hier j'ai envoyé une candidature à un poste ... je te rassure, quasiment aucune chance d'être pris mais c'est pour diffuser au marché l'idée que je suis en recherche. Cependant, demain midi, j'ai un déjeuner professionnel au cours duquel je vais aussi multiplier les perches. Moi en recherche ? C'est peu de le dire ...

- Tu la sens la vague qui va encore tout balayer ? Et en plus, il va falloir faire semblant d'être heureux parce qu'il fait beau ...

- En fait, j'ai maigri mais je ne rentre pas dans davantage de chemises ... ça m'énerve tu ne peux pas savoir.

- Les fleurs dans les jardinières s'éclatent. C'est finalement assez joli cet embrasement de couleurs et de boutons qui explosent. Je surveille cela comme le lait sur le feu parce qu'un peu trop de chaleur et hop, tout va cramer. Remarque, en ce moment, ça va ...

- J'ai trouvé une belle idée de billet bien racoleur ... et tu sais quand je vais le publier ? Juste avant la marche des fiertés ... ça donnera une bonne excuse de plus de m'insulter à cette occasion puisque, scoop, je n'irai toujours pas.

Tto, dans tous les sens mais cela ne se voit pas du tout