2020 - POST IT

... rien ne change. Tu y vois peut-être quelque chose de rassurant, pour moi c'est tout le contraire.

- Un beau wikende bien pourri : voilà ce que je pense après qu'on m'ait empêché de dormir encore et toujours, après qu'il ait fallu attendre e attendre encore et qu'en fait je ne trouve un peu d'oxygène qu'entre moi et moi-même.

- Ma Môman subit une intervention chirurgicale aujourd'hui. Ce n'est pas que je flippe, je suis juste attentif.

- Tu le sens le bon karma ? Tu sors un lundi matin pour aller au boulot à 06h50 et hop, il se met à pleuvoir énormément de sorte que je suis trempé comme une soupe pour la journée.

- Certains s'en réjouissent, d'autres comme moi beaucoup moins : les semaines raccourcies sont toujours les pires. Et celle-là va être sympathique : elle n'a que trois jours.

- Et puis, ce n'est pas comme si j'avais la moitié de mon équipe en vacances et l'un des rouages essentiels de celle-ci en burn-out. Non vraiment, tout va bien.

- Il y a 591 ans, Jeanne d'Arc a été condamnée à être brûlée vive ... oui je sais, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre mais au moins c'est dit.

Alcaraz

- Hier, j'ai passé mon après-midi à trier mon pokédex sur PokémonGo. Avec une règle d'en conserver trois de chaque espèce et deux pour ceux qui n'évolueraient pas ou seraient des séries spéciales, bah j'en ai 603 à transférer. Il va donc falloir désormais voir comment les échanger si besoin ou purement et simplement les évacuer. Mais ça prend un temps de dingue de faire ça ... et personne n'a créé une application pour ça !

- Donc jeudi, on m'a appelé pour un nouveau boulot. J'ai refusé parce que retourner dans ce que j'ai quitté et que cela soit encore plus pire, non merci. D'autant que je suis gourmand en termes de salaire et de positionnement. Au moins, le message est passé ... ça tombe bien, c'était l'un des plus gros chasseurs de tête de Paris.

- Rien que pour le voir bouger son joli corps, j'aimerais bien que Carlos Alcaraz aille en finale et que je puisse le regarder bouger toute la quinzaine. 19 ans mais tout ce qu'il faut ...

- Cette recrudescence indécente des asiatiques qui débordent d'hormones et me rappellent des amours passées, c'est troublant mais je crois que l'on revient toujours sur les lieux de son crime. M'enfin, cette pron star japonaise est une bombe atomique [sans mauvais jeu de mots].

- Un gentil lecteur m'a écrit la semaine dernière pour me confier le plaisir qu'il avait à me relire et a partagé avec moi la crainte que l'été serait aride en termes de production : "Rien ne le prouve pas" lui ai-je répondu avec malice. Pas sûr que je me lance dans une saison (f)estivale mais rien ne permet de dire que je vais me mettre en retrait non plus. Je n'en sais rien ... mais l'envie d'une série ou d'une programmation un peu différente me plait toujours autant. Bref, tremble la routine !!! Le suspense est total ...

https://image.jeuxvideo.com/medias/162877/1628769890-2624-jaquette-avant.jpg- Reprendre un abonnement X-box Game Pass Ultimate, c'est aussi la possibilité de jouer à des jeux improbables comme "Boyfriend Dungeon". Le personnage principal, dont on peut choisir s'il sera un garçon ou une fille, vit à Verona Beach, une ville dans un monde fantastique contemporain où les monstres représentent un danger pour la population. On combat dans des donjons, appelés "dunj" dans l'argot local, en utilisant des armes ayant une apparence humaine. Ces personnages-armes peuvent être dragués pour augmenter leur puissance. Et certaines armes sont des mecs chauds bouillants [certains étant même assez post-adolescents] et y vont carrément directement. C'est simple : on peut voire on doit coucher dès le premier soir et donner de sa personne est chaudement recommandé. A ce stade, je suis en couple avec un mythomane qui couche avec tout ce qui passe, épris d'un vendeur d'armes blanches qui m'a avoué se faire du bien en pensant à moi, j'ai partagé un mec avec mon cousin qui m'a accueilli en ville et un beau métis est en train de régler ses comptes avec son père parce qu'il me trouve trop formidable et qu'on va bientôt passer une nuit ensemble.

- Demain, je vais arrêter d'hydrater ma peau encore étonnement bronzée [c'est dire si j'ai été brûlé]. Voilà presque trois semaines que je suis rentré ...

- C'est mon challenge : avant la fin de l'année, je veux avoir fait au moins quatre albums de vacances. Dans l'ordre, l'Antarctique, les îles Féroé, les Dolomites et évidemment les Galapagos.

- Au delà du retour des grands événements sportifs comme Roland Garros, ce qui me plaît le plus c'es le retour prochain de l'athlétisme. Et du coup, j'hésite beaucoup à prendre des places pour la Paris Diamond League du 18 juin prochain ...

Bon bah voilà ... je pense que je t'ai tout dit [enfin, tout ce qui était exprimable] ... comme dirait l'autre !

Tto, bim boum badaboum du lundi