2020 - POST IT

Tu ne vas pas le croire mais j'ai plein de choses à te raconter ... C'est plutôt une bonne chose : c'est lundi, donc c'est post-it !

- Donc, parce que quelqu'un sait qu'il attend un résultat de test Covid, il ne met pas de masque et vient se coller à 50 cm de moi mercredi, est déclaré positif une heure après et ... depuis je me trimballe une bonne batterie de symptômes. Tu la sens ma rage de me le choper comme ça alors que ça fait deux ans que je fais hyper gaffe ? Résultat du test PCR demain ...

- C'est fait : les vacances sont quasiment bouclées et dis toi bien une chose : il n'est pas certain que je revienne.

- Samedi, pour nous changer les idées, on est allé à Etretat. J'étais au bout de ma vie tellement j'étais fatigué mais cela fait du bien.

- Je te le dis tout net : "Dune", on en peut pas dire que je n'ai pas aimé mais on ne peut vraiment pas dire que j'ai aimé. C'est long, c'est joli mais ... c'est long. Et encore, on n'en est qu'au milieu !  Le précédent film était difficile à suivre mais au moins, ça allait plus vite.

- Tiens, je suis passé à un niveau supérieur à PokémonGo.

- Jeudi matin, j'ai vidé mon sac avec la DRH pour lui expliquer que là, être pris pour un con a une limite, celle de ma patience. Et la limite est atteinte. Ca fait du bien même si cela ne changera rien mais au moins, les choses sont dites et je fais comme ma chef : je ne dis rien en face en faisant semblant et tout par derrière. C'est comme cela que cela fonctionne avec elle.

- Je crois que j'ai mon top 5 pour le prochain Eurovision.

- Est-ce que j'ai encore acheté un jeu Trivial Pursuit sur Switch ? Mais bien entendu ... comme les Sonic, les Trivial Pursuit, c'est mon pêché mignon. Et est-ce que j'ai gagné ? Evidemment ...

- J'ai appris que mon ancienne chef, quittée il y a trois ans, ne reviendra pas au boulot parce qu'elle pête un plomb au sens le plus littéral du terme. On me parle de crises de démence, d'un burn-out carabiné et le fait qu'on se demande comment l'exfiltrer. Autant je ne partirai pas en vacances avec elle, autant cela me peine pour elle parce que le boulot, c'était le dernier truc qui tenait dans sa vie [d'où son comportement psychotique] et donc là ...

- C'est rigolo que Zolimari me reparle de cette histoire que je lui avais racontée la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur où le coiffeur et un client discutaient de tondeuses et en étaient arrivé à comparer le fait que l'un plus que l'autre était adaptée pour se raser les couilles. Zolimari est scandalisé, moi beaucoup moins.

- Vais-je réussir à aller chez le coiffeur cette semaine ? Cela relève de l'ordre public désormais.

- Pourquoi est-ce que je ne communique plus sur les audiences mensuellement ? Déjà parce que je n'ai déjà pas le temps d'écrire tous les jours donc tu penses bien qu'aller regarder les audiences est assez subalterne. Après et si cela peut en rassurer quelques-uns, oui les audiences sont désastreuses et en chute libre. je communiquerai dessus en fin de trimestre pas d'inquiétude !

- Est ce que j'ai mis un boxer et des chaussettes de la même couleur ? De vraiment la même couleur ? Mais de totalement vraiment la même couleur ? Tu n'as aucune preuve.

Tto, en vrac de chez fouilli du lundi