Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 mars 2022

Plus on s'approche, plus il faudrait appuyer sur pause

2020 - POST ITBah dis donc ... c'est quand même assez miraculeux que tu lises ces quelques lignes. Et tu sais pourquoi ?

- Ah le bon wikende tout pourri que j'ai passé ... ce n'est pas comme si c'était le seul en ce moment ...

- Y a-t-il une explication rationnelle au fait que je suis, gustativement, obsédé par la sauce nuoc-mâm ? Je ne le sais pas mais il est certain que c'est devenu une sacrée obsession.

- Pourquoi y a-t-il des lyonnais si jolis ? Nan mais franchement, Lyon ... C'est comme Toulouse, je trouve qu'il y a des villes comme cela qui sont des viviers. Curieusement, Châteauroux c'est moins sujet à cela ...

- Et donc ... c'est probablement le plus important, est-ce que je ne vais pas faire un truc dingue que je n'ai jamais fait auparavant et qui témoigne du fait que l'époque n'est plus tout à fait celle que tu croyais qu'elle était ? [oui je sais que là, en matière de périphrase, on a atteint une sorte de plafond mais ne désespère pas ... je peux encore faire pire]

- Est-ce que j'ai fait des cannelés en oubliant le beurre dans le micro-ondes ? Est-ce que, du coup, ils ont un goût étrange et sont un peu secs ? Bah oui.

- Pourquoi est-ce que je n'écris quasiment plus ? Mais parce que mes journées durent environ 13 ou 14 heures depuis quinze jours et que les billets que j'avais en stock ne peuvent plus faire illusion tant que cela ... cela devrait se calmer d'ici fin avril, début novembre.

- J'aime bien discuter avec des gens que je n'ai jamais rencontré et surtout de choses inattendues : hier soir, c'était de politique.

- Tu crois franchement que j'écoute toujours la même chanson en boucle depuis la sélection Eurovision pour la France il y a 10 jours ? Tu me connais bien ...

- Que les cigales qui imaginent que la vague Covid est une histoire ancienne profitent vivement du laxisme ambiant ... le 25 avril prochain, la douche froide sera sévère. Mais cela m'amuse de voir les grands épidémiologistes dire le contraire de ce qu'ils pouvaient dire il y a seulement quelques jours.

- En fait, je ne ressemble plus à un moldave hirsute ... c'est pire. Même moi, je n'assume plus et je suis à deux doigts de prendre une tondeuse. Sauf que si je fais ça, je vais avoir un boost d'endorphines qui n'est pas raisonnable pour le niveau ambiant de luxure du pays que je serais capable de relever d'au moins deux niveaux à moi tout seul. Donc, c'est peut-être mieux que je ne ressemble à rien. De toute façon, je ne trouve pas de rendez-vous chez le coiffeur avec les heures que je m'envoie.

- J'ai réfléchi à une nouvelle mesure de sanction : déverrouiller les Onlyfans et les trucs du même genre de tous les soutiens de l'invasion russe. Tu crois qu'avec ça, Emmanuel Macron pourrait même gagner au premier tour ? Rien ne le prouve pas.

- C'est décidé : je ne remonte plus sur la balance tant que je ne parviendrais pas à fermer le jean que je voulais mettre samedi. Elle l'a bien cherché !

- J'entends des choses impressionnantes au boulot sur le fait que certaines personnes sont en train de dévisser en termes comportementaux. On me parle de violences physiques désormais ...

- Je crois que dans le droit fil de mon retrait de Facebook, je vais aussi supprimer mon compte Instagram. Bon, ça fait du bien aux yeux quand même certains matins ... ah aaah, aaaaaaaah ils sont diaboliques.

- C'est fou comme je peux m'agacer d'un rien : regarde, le fait que les cartes géographiques des journaux de France 2 n'aient pas changé la police de caractère qui appartient à l'ancien habillage alors qu'ils ont basculé il y a un an et demi ... ça m'énerve ! C'est comme ces logos permanents en haut à droite de ton écran alors que je trouve tellement plus agréable qu'ils soient en bas à droite, ça m'exaspère.

- Est-ce que j'ai écouté Thérapie Taxi en écrivant ce billet en une vingtaine de minutes ? Bah tu crois que le titre sort d'où ?

Tto, dans tous les sens mais pas beaucoup de bons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité