likeVoilà ... tu as sous les yeux les nouveaux habits de cet endroit ...

Les nouveaux habits qui ne changent pas complètement des anciens mais qui ne sont néanmoins pas pareils quand même puisque tout en haut, je ne sais pas si tu as remarqué, cela change un peu. La bannière jusqu'alors utilisée n'est plus et c'est en soi une petite rupture puisqu'elle l'était depuis plus de quatre ans. Demeurent les volutes arc-en-ciel mais en pas pareil. 

Bref, tout cela est bien négligeable par rapport aux enjeux du moment auxquels nous allons revenir très vite mais voilà, aujourd'hui, je n'avais pas envie de me creuser la tête à te balancer des considérations géopolitiques, des réquisitoires ou je ne sais quelle autre indignation de circonstance. Non, aujourd'hui, je voulais juste changer un peu cet endroit, comme pour me dire qu'en aménageant un peu autrement, on pouvait peut-être trouver aussi un peu de sérénité. C'est peut-être cela qui manque : de la sérénité.

Donc oui, c'est parfaitement négligeable et limite indécent de penser que cela vaille la peine alors que des gens meurent à 2.300 kilomètres d'ici mais oui, je ne suis pas une machine et j'avais besoin de cette respiration. Je te rassure : je ne suis pas du tout satisfait de l'ensemble donc j'enclenche dès ce soir les travaux pour le prochain habillage ! On ne se refait pas ...

Tto, qui change sans changer ... voilà qui ne change pas trop