2020 - POST ITQuoi de mieux qu'une semaine pour se reposer de son wikende ? Et quoi de mieux qu'une série de post-its pour te donner une idée du garçon ravagé que je suis et qui n'avait pas envie de se lever [mais, pas comme d'habitude, là ... vraiment pas].

- Samedi, nous avons donc fait 1h35 de route pour aller visiter un château dont les grilles se sont fermées au moment où nous nous sommes garés. Voilà ...

- Dimanche, Pierre Hermé à Parly 2 était aussi fermé alors qu'il était censé être ouvert et si j'ajoute un PV de stationnement pour aller chercher des gâteaux et je ne sais plus quoi d'autre, on peut dire qu'on est sur une bonne série.

- J'ai donc gagné à un loto le deuxième lot. Au sein de la Compagnie chérie, j'ai été le deuxième numéro tiré au sort sur plus de 1.300 personnes et du coup, on m'a fortement incité à jouer au Loto. Je te l'annonce tout de suite : je n'ai rien gagné d'autre.

- Était-ce une bonne idée de confier mon compte Spotify à ma mère ? Disons qu'elle veut essayer et trouve ça dément. Déjà que Zolimari me pourrit ma playlist quand il prend sa douche [qui dure environ trois chansons d'Amel Bent et de chanteuses québécoises], là je vais me retrouver avec du Brel, du Ferrat et je ne sais quoi d'autre ... ça va être sympa !

- La nuit dernière, il est arrivé un truc inhabituel : je me suis réveillé, j'étais tout nu complètement [comprendre pas comme d'habitude mais là sans couette]. Et alors ? Bah elle était tellement coincée bizarrement que c'est forcément un attentat nocturne.

- Est ce que le déclic a eu lieu ? Je ne le sais pas mais il est possible que oui et que cela s'affine donc.

- Il est possible que j'ai déjà trouvé le mec le plus joli de 2022, je dis ça mais maintenant, faut le convaincre de devenir cover-boy de l'été. Et là, c'est plus compliqué parce que le montpelliérain ne s'apprivoise pas facilement.

- Et si je recommençais à faire des gâteaux et des desserts ? Bah c'est déjà ce que j'ai fait avec cette envie irrépressible de crêpes, de brownies et j'en passe ... oui oui, je te le dis, c'est reparti !

Tto, du lundi et c'est pas joli joli