Kiss a Ginger Day | RousseurOn ne le dit pas assez mais c'est aujourd'hui que tu devrais n'avoir qu'un seul objectif : m'embrasser ! C'est effectivement aujourd'hui le "Kiss a ginger day".

Autant le dire, tu peux toujours avoir une si louable et vibrante ambition tous les autres jours de l'année mais c'est clairement aujourd'hui que tu devrais te déchaîner.

Alors bon, tu me vois venir encore ... et tu penses que je vais encore y aller de mon laïus sur la couleur de mes cheveux mais le fait est, qu'aujourd'hui, je ne peux que m'en féliciter puisqu'elle est clairement une incitation à me recouvrir de baisers.

Rassure-toi, je ne vais pas repartir là dessus ... mes cheveux c'est comme ça et je n'ai pas envie d'y revenir. En revanche, me baiser [au sens primaire du terme] est quelque chose auquel je suis particulièrement friand et c'est d'autant plus vrai que je suis un garçon qui embrasse peu. Je ne sais pas pourquoi pendant des années je n'ai pas aimé cela mais dès l'instant où j'ai rencontré Zolimari, c'est devenu quasi réflexe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'a longtemps appelé "Monsieur Bisou" et cela revient quand je suis trop insistant sur le truc.

Oui, j'aime embrasser mon mari et j'aime qu'il m'embrasse [ce qu'il ne fait pas assez à mon avis ... mais je le dis quand même] et cela a toutes les conséquences que tu imagines [j'y pense ... c'est peut-être pour ça qu'il n'appuie pas sur la pédale ... enfin, bref].

C'est donc aujourd'hui qu'il a intérêt à y aller. C'est tout bête mais un bisou, qu'il soit langoureux ou pas, c'est toujours agréable je trouve. Et je vais t'apprendre un scoop : c'est particulièrement agréable de m'embrasser parce que :
- si tu aimes la pilosité d'une barbe, j'ai ce qu'il faut
- si tu préfères une peau tout douce et quasiment soyeuse, ça tombe bien j'ai également ce qu'il faut [mais ce n'est pas exactement au même endroit].

Bref, je ne vois pas bien ce qui empêche de célébrer cette journée si particulière qui incite à embrasser les roux. Et attention, on parle bien des roux et pas des passagers clandestins qui estiment qu'ils pourraient revendiquer quelque chose aujourd'hui au motif qu'ils auraient un peu de reflets sur la barbe ou sur les cheveux parce qu'ils sont restés 14 heures au soleil ... non non non, les vrais de vrais !

Oui ... ta consternation est totale mais pour une fois que je trouve utile de me servir de la couleur de mes cheveux, tu ne vas quand même pas me retirer un plaisir si exceptionnel ...

Tto, baisable [évidemment]