Pour en finir avec 2021

Ce n'est pas le tout de te parler de la nouvelle année 2022 avec son lot de réjouissances et de diverses avanies comme je le fais très bien depuis le 1er janvier mais encore faut-il fermer le chapitre précédent. Et c'est donc aujourd'hui que nous allons fermer 2021.

En fait, pour en finir avec 2021, c'est comme avec une bouteille à moitié pleine ou moitié vide, tout est fonction de quoi l'on parle. Si tu me parles de ma vie perso, c'est pas la joie. Mais si tu parles d'UNE VIE DE TTO, je te l'annonce tout fièrement : l'année est historique et c'est par là que j'ai envie de commencer tant les nouvelles sont bonnes voire même incroyablement irréelles.

Oui, c'est une année record que celle de 2021 où les audiences se sont affolées. Imagine bien : alors que 2020 avait déjà été l'année la plus lue de l'histoire de ce petit endroit [avec déjà +12% par rapport à la meilleure performance historique de 2018], et bien là en 2021, l'audience a bondi de 68,45% ! Tu as bien lu : on est à +68,45% avec la meilleure moyenne quotidienne jamais observée. C'est simple : jamais autant de pages n'ont été lues ... et j'en passe. Tiens regarde le joli panneau qui permet de se satisfaire de tout cela !

AUDIENCES 2021

Pas de doute : je vais annoncer des audiences en baisse toute l'année !!

Sinon, que trouve-t-on dans le Tto-bleau de bord de 2021 sur un plan plus personnel ?

Ttobleau de bord 2021Bah voilà, le Ttobleau de bord de 2021 n'est pas du même tonneau [et je pense que le mot "tonneau" est particulièrement approprié s'agissant de la mesure la plus à gauche]. Oui oui, tu as bien lu : j'ai pris 5 kg en un an ... à se demander où je les mets ? Bah où crois-tu qu'ils puissent aller se loger pardi ?

2021 sera une année où j'ai extrêmement peu dormi [on est quand même à moins de 7h en moyenne ... ce qui te laisse imaginer que certaines nuits sont définitivement courtes ... je parle aussi de celle d'aujourd'hui] alors que ma position horizontale est toujours supérieure à 8h quotidiennes.

Sur la marche, le verdict est sans appel possible : 3.600 pas par jour, pour les 10.000 tu repasseras !

Heureusement, il y a ma coach dictateur qui est venue 63 fois cette année [c'est marqué sur le reçu fiscal qu'elle nous a envoyé ... oui parce qu'on économise des impôts à suer avec elle !], ce qui fait un peu moins de 80h de sport à s'étirer, respirer profondément, rééduquer le périnée, rentrer le nombril et jouer avec ses accessoires [étant précisé qu'elle désespère toujours nous filmer ... ce à quoi je m'oppose évidemment].

On  a essayé huit fois de plus de faire des bébés en 2021 qu'en 2020 ... le chiffre en valeur absolue demeurant évidemment top confidentiel.

Enfin, et malgré les protestations de Zolimari qui réfute les données considérées, le visionnage aura permis d'avaler 131 épisodes de séries et 146 films, pour 384 heures au total de visionnage ce qui correspond tout de même à 16 jours non-stop devant un écran. Bah dis donc, si cela n'est pas du temps de cerveau disponible ...

Voilà, tu sais tout sur 2021, mon 2021 qui, entre nous, ne restera pas dans les annales.
Let's go 2022 à présent !

Tto, qui en termine de 2021