Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 décembre 2021

Noël c'est nul ? Tu n'as encore rien vu ...

2021 - LE PIRE NOEL

Trois petits billets spéciaux ... voilà ce que j'ai réussi à te faire ! Tout se perd mais pas seulement tout, tous ! Pourtant, tu vas te régaler, c'est moi qui te le dit.

Déjà, je profite de l'occasion du lancement pour diriger vers toi l'arme de destruction massive du peu de ocnfiance que tu nourrissais encore dans le genre humain. Oui, respire bien, ça va être compliqué. Souviens-toi du fiancé de Régine Choukroun [autrement appelée "Régine" avec ses boas, ses bijoux et ses chinchillas]. Oui, le brocanteur qui s'amusait à racheter des vieilleries qui vont bien avec ce qu'il a dans la tête [on n'est pas invité à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen par accident, surtout quand on pose à côté de Dieudonné] est de retour. Alors cette fois, il n'organise pas des dîners clandestins ... il chante.

Après ça ... tu vas trouver la suite tellement digeste !

2021 - LA HOTTE DE NOEL

Bah justement, la HOT(te) de Noël est de retour pour trois samedis dis donc. Et du cadeau digne de la HOT(te), il va y en avoir. Comme tous les ans, la HOT(te) de Noël se débrouille pour dénicher ici et partout les meilleures affaires avec des cadeaux aussi impertinents qu'inimaginables.
Oui oui, tous les ans on relève le défi et tous les ans, c'est Tata Suzette qui devient plus rouge que les paquets cadeaux en envisageant tout ce que tu auras offert ou dont on t'aura gratifié.
Regarde déjà ce qu'on y trouve cette semaine !

HOT 01

Ainsi donc, pour aider un ami, un amant ou que sais-je encore, tu peux lui offrir un joli carnet de notes vierge. Sauf qu'il y a une chose qui ne l'est pas : la couverture. Et la couverture est généreusement provocante. Je t'ai sélectionné celle qui titre "Vivre avec un micro pénis" mais tu as celle qui invite à tout savoir pour tailler une pipe et d'autres dans la même veine [si je puis me permettre]. Tu trouveras cela ici.

Côté néon, les créations du style Route 66 ou Las Vegas, c'est démodé. Voici un sexe en érection majestueusement dressé et rose comme cela n'est presque plus autorisé. Alors oui, c'est un budget mais voilà, il faut savoir ce que tu veux. C'est déco, c'est juste que pour inviter tes beaux-parents ou ton oncle homophobe qui trouve qu'il y a trop de tafioles au RN et que c'était mieux avant, il va peut-être falloir prendre quelques dispositions. C'est ici que cela se trouve.

Rayon sens et délices du corps, le parfum corporel solide spécialement conçu pour les zones intimes avec fragrance de noix de coco. Conçu pour parfumer le sexe, les zones érogènes, l'anus ou que sais-je encore, il dégage une odeur aphrodisiaque de noix de coco qui évoque l'exotisme et suggère les hommes qui s'en parfument comme les garçons des îles, les noirs africains ... Au surplus, on me dit dans l'oreillette que ce parfum discret laisse un bon goût quand on le lèche. Hypoallergénique, il respecte la peau mais aussi hydrate et protège les parties intimes en respectant le pH neutre de la peau. Flacon de 8 grammes, c'est ici que cela se passe.

Enfin, quoi de mieux pour servir la dinde que d'offrir au mâitre de maison le tablier de ses rêves ... celui avec lequel il aura enfin l'engin dont il rêve. Le pénis qui est enfoui sous le tablier est très réaliste, de grande taille. Quand on soulève le tablier, l'énorme bite en toison s’élève avec le tablier. C'est évidemment le cadeau de Noël parfait et amusant pour un maître de grillades, un boulanger, un chef, un père pour la fête des pères, un oncle, un frère, un grand-père ou toute personne qui cuisine et a le sens de l’humour. Bon, pour le bon goût on repassera mais après tout, le concours d'histoires drôles avant la bûche n'est pas non plus une cérémonie d'intronisation à l'Académie française. Tu peux le trouver ici.

Ah je sais ... tu trépignes, tu frétilles d'impatience à l'idée de ce qu'il y aura dans la HOT(te) de la semaine prochaine ? Ne te réjouis pas trop vite, tu pourrais le regretter.

Tto, chef  d'orchestre de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité