2020 - POST ITLe lundi est déjà un truc insupportable mais quand il vient après quatre jours de repos, je ne te raconte pas la thérapie de choc ! Pourtant, il faut bien s'y remettre alors rien de tel qu'un post-it.

- Trois jours en terre inconnue, voilà ce qui nous a occupé dernièrement ... trois jours en Bretagne ! Nan mais attends, tu savais qu'ils ont de l'électricité là bas ?

- Tu crois que j'ai changé de parfum ? Bah en fait oui mais pas vraiment : je suis revenu à quelques fondamentaux antérieurs.

- Et tu savais qu'en fait, c'est une légende urbaine : il ne pleut pas tout le temps ! En fait, pas tout le temps la même heure ... oui oui.

- Finalement, c'est toujours sur l'oreiller que la langue se délie et qu'on parvient à crever quelques abcès. Jeudi soir, c'était manifeste et cela a permis de remettre quelques pendules à l'heure pour passer un bon wikende.

- Et même que j'ai pris des couleurs dis donc, de sorte qu'il n'est pas usurpé de dire que j'ai croisé du ciel bleu. Oui oui, au début j'ai cru qu'ils avaient pris des avions étirant un énorme drap bleu mais non, en fait il y avait vraiment du soleil. Je te rassure : j'ai pris des photos pour te le prouver si jamais tu en doutais encore.

- Ainsi donc, la nouvelle polémique de la semaine consiste à dire que c'est un scandale si le drapeau français a changé ? C'est ça ... remets donc en perspective ...

- Cette fois, je crois c'est mort : je vais encore passer une année sans aller traîner mes fesses à Londres pour la fin de l'année. Tout est trop compliqué et c'est bien dommage.

- Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire autre chose autrement ? Bien sûr que si ... c'est ce que l'on se disait avec une amie : tout plaquer pour aller sur une île déserte loin de tous ces cons. Ah oui mais comme on est toujours le con de quelqu'un, il va en falloir des îles désertes.

Tto, qui se demande à quoi rime ces lundis en fait ...