Dans le catalogue toujours plus allongé des super-héros qui font des films, Jared Leto [chanteur du groupe 30 seconds to Mars] débarque tout bientôt avec Morbius.
Si tu ne l'as pas dans le viseur, ce n'est pas si anormal que ça, c'est un vilain super-héros mais très secondaire de la galaxie Spider-Man … qui a le douloureux avantage de combiner son dark univers avec celui des vampires. du coup, Sony qui essaye de rentabiliser sa franchise Spider-Man tente de lancer des diversifications au même titre que Venom et bientôt Black Cat ou encore le Rhino. Tout bientôt donc, et pour la première fois au cinéma, le Docteur Michael Morbius incarné par Jared Leto, anti-héros énigmatique et l’un des personnages les plus captivants et torturés de l’univers Marvel va débarquer. Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie …
- La nouvelle série de Shonda Rhimes "Inventing Anna" sera diffusée en février sur Netflix.
- C'est l'événement gaming du jour : "Animal Crossing New Horizon" balance aujourd'hui sa mise à jour gratuite pleine de nouveautés.
- "House of Gucci" a une nouvelle affiche ... [voir ci-contre]
- Le prix Renaudot a été décerné à Amélie Nothomb pour "Premier sang".
- Le prix Goncourt revient au sénégalais Mohamed Mbougar Sarr âgé de 31 ans pour "La plus secrète mémoire des hommes".
- Chris Colombus l'affirme : il y aura un Gremlins 3 et d'ailleurs il assure avoir écrit le scénario.
- La série "Ghosts" lancée sur CBS est définitivement le succès de la rentrée, elle a déjà été signée pour une saison 1 complète.
- Tu es peut-être passé à côté mais U2 a sorti un nouveau single cette semaine. Intégré à la bande originale de "Tous en scène 2", le titre s'appelle "Your song saved my life".
- Clara Luciani dépasse le cap des 100.000 exemplaires vendus pour son album "Cœur" paru en juin dernier, il est donc disque de platine.
- Seth Rogen a trouvé un nouveau projet : il sera la voix de Donkey Kong dans le film mettant en scène l'univers du singe Nintendo ... le tout produit par Illumination qui travaille déjà sur le film Super Mario.
- On en sait plus sur le prochain album d'Adele : 11 titres pour la version standard, trois de plus pour la version deluxe.
- Parce qu'il a montré un article présentant une photo de nu, Samuel Etienne a été suspendu de la plateforme Twitch pendant trois jours.
- Combien coutent les droits mondiaux de la série "Seinfeld" ? A priori 500 millions de dollars pour cinq ans ... d'ailleurs la semaine dernière aux Etats-Unis, "Seinfled" s'est classé deuxième série la plus regardée sur Netflix.
- La FOX ressucite "Greg le millionnaire" mais en plus pervers : les prétendantes ne devront pas séduire un homme mais deux, l'un est riche l'autre est fauché.
- Gal Gadot sera la méchante reine dans le live-action de "Blanche Neige" que prépare Disney.
- "Oppenheimer", le nouveau Christopher Nolan, réunira Cillian Murphy, Emily Blunt, Robert Downey Jr et Matt Damon. Ca promet ...
- Sur la plateforme france.tv, "Goldorak" est donc disponible gratuitement et en totalité et toujours diffusé tous les soirs à 18h55 sur Okoo [canal 14 de la TNT]. Un jeu vidéo Goldorak est annoncé pour 2023 également.
- Clippy, que l'on pouvait croiser dans les vieux produits Office de Microsft, vient de faire sa réapparition dans l'univers de l'application Teams de Microsoft.
- Depuis un an, Spotify a accru le nombre de ses abonnés de 19% ... il y a désormais 172 millions d'abonnés Spotify dans le monde.
Si tu penses qu'il ne se passe rien du côté de l'Eurovision, tu as bien tort. Le grand feuilleton continue mais de l'autre côté du globe cette semaine : l'Australie a dégainé le nom de trois prétendants au fameux "Australia decides" qui désigne tous les ans, dans le cadre du show télé diffusé sur SBS, le nom de l'artiste qui fera le voyage. Si l'histoire de l'Australie est assez récente à l'Eurovision, on observera quand même qu'en six participations, l'Australie a intégré le top 10 quatre fois. "Australia decides" se déroulera le 26 février 2022 depuis le Godl Coast Convention and Exhibition Center. Alors bon ... à quoi va ressembler la sélection australienne pour Turin ?
On recycle pas mal chez les kangourous ! Ainsi, pour les trois candidats dévoilés cette semaine par SBS, on note le retour du représentant 2017 de l'Australie à Kiev, un prétendant malheureux à la sélection 2020 qui avait désigné Montaigne et une candidate d'un télé-crochet.
- Isaiah Firebrace a remporté l'Australian X Factor en 2016 et a donc représenté l'Australie à l'Eurovision 2017 à Kiev avec la chanson "Don't come easy" qui avait accroché la 9ème place du concours. Pour 2022, il ne sera pas seul puisqu'il chantera en duo mais on ignore encore avec qui ...
- Triple J, Deena Lynch, également connue sous le nom de Jaguar Jonze, revient en sélection nationale après avoir précédemment participé à "Australia Decides 2020" avec la chanson "Rabbit Hole" [qui avait terminé en sixième place de la sélection].
- Pauline Curuenavuli, ou simplement Paulini, est devenue célèbre lorsqu'elle a participé à la première édition d'Australian Idol en 2003.
La sélection "Australia decides 2022" sera animée par le comédien Joel Creasey et l'animatrice Myf Warhurst comme en 2020.
"Dans un monde plus connecté que jamais avec le déploiement massif de la 5G et des services de cloud ces dernières années, les consommateurs peuvent profiter plus facilement et à tout moment de contenus divertissants de haute qualité", indique Sega dans un communiqué. "En travaillant avec Microsoft pour anticiper ces tendances qui vont s’accélérer encore plus à l’avenir, le but est d’optimiser les processus de développement et de continuer de proposer aux joueurs qui utilisent les technologies de cloud d’Azure des expériences de haute qualité", a ajouté la firme du hérisson bleu Sonic. Pendant la durée de cette alliance stratégique entre Sega et Microsoft, les eux groupes travailleront en collaboration pour améliorer les processus de développement et faire évoluer l’infrastructure du réseau, ainsi que les outils et services de communication en ligne. Il n’y a pour l’instant pas d’informations précises concernant les jeux qui verront le jour. Il faudra donc patienter encore un petit moment avant de découvrir les premiers titres.
Pour les fans des animés des années 90, Netflix va bientôt servir les petits plats dans les grands puisque "Cowboy Bebop" est annoncé sur la plateforme pour le 19 novembre 2021.
Western spatial bourré d'action racontant l'histoire de trois chasseurs de primes, alias les "cowboys", ces derniers essayent de distancer leur passé. Ils forment un équipage décapant et sarcastique prêt à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire. Mais attention, le passé resurgit toujours ... .
POP UP revient vendredi prochain