2020 - POST ITQuand tu vois le temps qu'il faisait hier et celui de ce matin, tu te dis qu'un bon post-it sera bien utile et nécessaire.

- J'ai remis ses cadeaux d'anniversaire à Melle Isa et, syndrome de Stockholm aidant, elle avait tellement peur que je l'ai sentie presque déçue de ne pas ramasser ses dents.

- S'il y a bien une chose qui est dérangeante en ce moment, c'est que ma Môman n'arrive pas à comprendre que son obsession pour les problèmes de santé n'est pas la mienne et que, oui je le confesse, je n'ai toujours pas pris rendez-vous pour passer ma radio des chevilles et l'IRM qui va avec. Sauf que quand on bosse de 7h à 20h tous les jours, ce n'est pas si simple.

IMG_3224

- J'ai quand même failli acheter en super track maxi cash bonus gift un très beau vynil de Julio Igelasias qui chante avec Diana Ross. "All of you", voilà un beau cadeau comme seul Gibert sait encore me permettre de faire. "Mouais, mais j'ai pas de platine" m'a-t-ton répondu ...

- Est-ce que j'ai recommencé à regarder Goldorak depuis le début parce que les vingt premiers épisodes sont disponibles sur france.tv ? Mais bien sur ... et j'entends Riguel expliquer que les femelles doivent s'occuper de la maison. Ca fait bizarre ... il n'y a pas que l'animation qui est datée.

- Faut-il toujours se prendre la tête sur les principes ? Oui, je le pense et complètement parce que ceux-ci constituent pour moi des digues qui préservent le reste. Je sais bien que la raison ne triomphe pas toujours mais quelques questions m'ont un peu secoué au point que je n'ai pas forcément bien pris les mots que je sais, in fine, bienveillants mais que je n'avais pas besoin d'entendre parce que certaines réalités ne sont pas si aisées à gérer.

- Comment se fait-il que je me face encore pomper toutes les nuits alors qu'on est fin octobre ? Attention, je ne parle pas de trucs cochons, juste de ces connards de moustiques qui sont encore là alors que le mois de novembre est proche. Nan mais attends, le réchauffement climatique ok mais moi je n'avais pas compris qu'on aurait des moustiques tout le temps !!! Je rappelle que je suis un hub de classe internationale pour les moustiques, ces affreuses bestioles qui ne servent à rien et empêchent tout le monde de dormir.

tto, qui commence sa semaine