IWAK

Il n'est pas question ici de secret ou même de confidence qui pourrait être rapportée par je ne sais quel oiseau soucieux de son anonymat qui fit jadis des ravages dans les campagnes quand il s'agissait de dénoncer ... non, pas de révélation décapante !

J'aime les garçons aux cheveux foncés, aux cheveux noir CORBEAU. J'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer à ce sujet mais c'est un trait persistant ... bien que, le temps aidant, les automatismes soient moins forts [autrement dit, être brun ne suffit plus seulement comme cela a pu être le cas jadis ... il y a bien longtemps]. Oui, le joker que constituait une couleur de cheveu sombre voire si dark qu'elle en appelle au corvidé le plus célèbre n'est plus seulement suffisant. Ô certes ... les secousses existent quand des minois pointent le bout de leur nez et que la chevelure est noirâtre d'une telle profondeur que j'en envisage tout de suite la pilosité intime. Les exemples ne manquent pas mais l'espoir renait pour les autres quand je considère aussi que rejoignent dans ce club fermé des excitants confirmés des toisons plus rousses, plus claires [sans pour autant aller jusqu'aux blonds ... faut pas exagérer non plus].

Moh hussam

Si tu n'ignores pas que l'un des cover-boys d'un été passé est toujours aussi joli du côté de l'Argentine ou de la Grèce, il y a tout de même ce que je pense être le mec le plus joli sur la planète que tu peux voir ci-contre. Poilu comme cela n'est pas permis certes mais surtout ... regarde bien ses cheveux : ils sont noir CORBEAU.

Source: Externe

Et là, ça ne fait pas semblant en termes de noir CORBEAU. A ce niveau, c'est vrai que je me dis que la fin du systématisme qui m'affectait [au point que j'en ai fait des bêtises au seul motif de cette fichue couleur capillaire] n'emporte pas pour autant la fin de l'impact : oui la bête vit encore et elle a de beaux restes parce que le beau Moh, tout droit venu de Syrie, est une bombe anatomique à fragmentation.

Certes, son physique joue beaucoup mais clairement, ses cheveux noir CORBEAU ajoutent le petit plus qui emporte tout sur son passage.. Il n'est pas le seul et je concède que j'assiste à davantage de divertsité si je remonte les likes et photos mises de côté, m'enfin comme le disait Zolimari "Heureusement que je suis brun sinon ..." sinon il faut trouver de quoi remonter la course à handicap.

D'où cela vient-il ? D'une vision idéalisée du père qui forge la représentation virile depuis que je suis petit ? Probablement ou peut-être est-ce autre chose ... avec le temps [et depuis la première fois où j'en ai parlé ici en 2008, ce qui m'a permis de commencer à parler au divin Matoo], j'ai appris à ne plus réduire ou classer les hommes selon telle ou telle caractéristique sachant que pour ce qui me concerne, il n'y en a qu'une qui avait de l'importance [les autres étant quasi indifférentes à mes yeux] : des cheveux noir CORBEAU. Oui, avec le temps, j'ai trouvé cela aussi réducteur que de résumer l'attractivité d'une femme à son tour de poitrine ou le sex-appeal d'un mec au motif que son sexe ne dépasserait pas les 20 cm [si tu savais ce que cela peut être compliqué parfois ...].

Depuis plusieurs années, il y a même des rouquins à qui je concède plus que du charme ... m'enfin, il suffit qu'une bombe aux cheveux foncés débarque [asiatique, caucasienne, typée ou non, noire ou métisse ... j'en m'en fous, des cheveux foncés sont un excellent passeport] et là, je suis hypnotisé. On ne se refait pas et même si c'est moindre, cela demeure.

Tto, stimulé au stimulus