2020 - POST ITC'est lundi et pour les post-its c'est déjà parti !

- En fait, il suffit que je te raconte ma première fois avec un garçon pour que les audiences décollent ? Il semblerait.

- 15 jours que nous sommes rentrés et la digue cède déjà : hier soir, l'ambiance était bien lourde et pesante. Et depuis 15 jours, une question me hante : qu'est ce que je fous là ?

- Ma folie acheteuse s'est encore portée sur des livres qui parlent beaucoup de ce qu'il y a sous la ceinture. En BD surtout mais, c'est fou comme c'est compulsif.

- Quand on y regarde bien, je n'ai pas reçu que des bonnes nouvelles dernièrement.

- Une visite chez le pédicure et hop, j'apprends que j'ai un ongle qui pousse bizarrement et qui prend la forme d'une agrafe sur les côtés. Du coup, ça fait mal et la seule solution, c'st qu'il n'y en a pas. Sympa non ?

- Vendredi matin, j'ai rendez-vous chez le médecin et j'ai une liste de trucs à lui dire bien longue ... et longue comme ... enfin bref.

- Et si j'allais emballer ailleurs ? Je te rassure, c'est du chocolat mais ce n'est plus en France et ça pourrait être une recnversion avec des horaires sympas : du lundi au vendredi de 9h à 17h. Franchement, ça se tente.

- Le constat est sévère mais il n'est pas forcément certain que l'on parvienne à trouver un nouveau chez-nous. Je pense aussi que la multiplicité des projets et des incertitudes empêche pas mal de se projeter.

- "En fait, tu ne supportes plus personne" ai-je entendu comme constat samedi parce que j'étais hyper agacé par une connasse qui n'avançait pas sur la route et qui a choisi de changer de file au dernier moment. Bah oui, je ne supporte plus rien ni personne et cela s'aggrave de jour en jour.

- Est-ce que mon grand retour au cinéma sera pour le prochain James Bond ? Bah bien sûr !

- Contrairement aux apparences, je n'ai pas de vitiligo, je vieillis et c'est donc pour ça que ma barbe est de plus en plus blanche.

- Faire une formation Office 365 et se rendre compte que de grands directeurs ne savent pas utiliser un QR Code, ça me faisait rire mais là, ça ne m'amuse plus parce que ces gens là passent leur temps à m'expliquer qu'ils sont d'une intelligence supérieure pour que je la boucle.

- J'ai toujours beaucoup de plaisir à apprendre que certaines personnes qui me contactent me lisent en secret depuis des mois sinon des années. Oui, cela me fait toujours autant plaisir.

- Je t'ai pas dit que je me suis clashé avec la Directrice Juridique de la Compagnie chérie la semaine dernière ? Cette connasse a cru que j'étais son larbin et me prend de haut, elle a compris que mettre fin à une conversation en moins de cinq secondes sans raccrocher au nez, je sais faire.

- J'ai le titre de mon prochain livre [c'est terrible quand même de ne pas pouvoir commencer un travail d'écriture sans avoir un titre mais c'est comme ça]. Je crois même avoir l'ambition de l'écrire en un temps record. A côté, j'ai finalisé mon projet de jeu télé que je vais proposer à plusieurs boites de production.

- Oui, je sais ... il faut que j'aille chez le coiffeur : je suis en mode moldave réfugié là.

Tto, du lundi qui te dit merci de ton attention