POP UP A LA UNE

Au royaume de DC Comics, on se cherche et ça se voit ! Ainsi, le film "Flash" continue de faire parler de lui et on en apprend tous les jours sur le côté best-of du prochain long métrage. 
Si on savait déjà qu’Ezra Miller reprendra le rôle de Flash [celui qu'il tenait dans "Batman vs Superman" et "Justice League"], et que Ben Affleck fera sa dernière apparition en tant que Batman, la rumeur insistait sur un éventuel retour du Batman "originel" ... oui, celui avec Michael Keaton dans le rôle du Chevalier Noir. Comment le sait-on ?

Flash

Andy Muschietti [déjà réalisateur de "Ça" et "Ça : Chapitre 2"], en qualité de réalisateur du prochain Flash a vendu la mèche en publiant sur Instagram la photo que tu vois ci-dessus : c'est le symbole de l’homme chauve-souris, ensanglanté. Les experts ont déjà noté que ce symbole est exactement le même que celui qui orne le costume du Batman de Tim Burton. 

Un tel symbole sali par quelques gouttes de sang bien placées rendent aussi hommage à "Watchmen". Pour rappel, l’histoire du film dont le tournage a débuté en avril est vaguement adaptée de "Flashpoint" et envisagerait un crossover Batman / Flash autour de l'histoire du "badge" : au cours d'un match de hockey qui tourne au drame, un badge jaune souriant et sanglant arrive dans la main de Batman. D'un coup, Flash arrive et Batman a alors une vision de son père [Thomas Wayne] qui prend une rouste par le professeur Zoom, qui détruit une lettre. Alors, Flash et Batman partent dans le temps sur un tapis roulant cosmique mais dangereux pour continuer leur enquête au sujet d'un mystérieux inconnu qui a volé dix ans aux super-héros de la Terre. Contre toute logique, ils réussissent à réintégrer la Batcave à ses débuts et y trouvent le père de Bruce habillé en Batman [les chiens ne font pas des chats]. Et là, Thomas Wayne leur confie un secret juste avant qu'ils ne soient attaqués par les soldats du roi Arthur d’Atlantide. Du coup, Batman et Flash repartent dans le présent ...

POP UP NIOUZES

E3XbUcUX0AcExlM

- Parmi les rescapés, Philippe Vandel a signé pour une nouvelle saison sur Europe 1.
- La fête du cinéma se déroulera du 30 juin au 4 juillet, avec toutes les séances à 4€.
- Pascal Praud ne sera pas sur Europe 1 à la rentrée, RTL a renouvelé son contrat de façon anticipée pour une année supplémentaire.
- La mini-série anglaise "Quiz" [ci-contre] inspirée de la tricherie au jeu "Qui veut gagner des millions ?" sera diffusée le 30 juin à 21h05, les trois épisodes à la suite.
- C'est Laurence Boccolini qui remplacera Nagui dans le jeu du midi "Tout le monde veut prendre sa place", moyennant une refonte du décor, de l'habillage et d'une partie du jeu pour permettre à l'animatrice de ne pas rester debout trop longtemps.
- Malgré des audiences le plaçant en difficulté, Manu Payet a annoncé repartir pour une nouvelle saison de "Virgin Tonic", en matinale sur Virgin Radio.
- Le tournage du film "Thor : Love and thunder" est terminé ... place au montage et à la post-production.
- Pour rentabiliser son investissement, le Groupe TF1 proposera une journée "Friends" sur TFX le 27 juin avec 27 épisodes diffusés à la suite de 10h35 à 01h35, avec le "Friends the reunion" à 21h05.
- France Télévisions a choisi Tristan Waleckx [qui avait enquêté sur les affaires africaines de Vincent Bolloré, avec de nombreux procès à la clef tous perdus] pour incarner le magazine "Complément d'enquête" à la rentrée.
- Pour célébrer les 40 ans de "Champs-Elysées", France 2 proposera deux émissions en début de soirée à la fin de l'année.
- Laurent Baffie n'aura pas tenu bien longtemps : il est remplacé sur RTL pour accompagner Karine Lemarchand par Jeanfi Janssens, un samedi par mois à 14h30.
- Pour sa saison 3, la série "The boys" de Prime Video proposera un nouveau personnage : Soldier boy qui sera joué par Jensen Ackles.
- Quelle est l'émission non sportive la plus regardée à la télé américaine par les 18-49 ans ? "Saturday Night Live", et c'est la première fois en 46 ans d'existence. Avec le rattrapage à J+7, l'émission fidélise 9 millions de téléspectateurs sur NBC.
- La diffusion sur Salto.fr de l'émission "Friends the reunion" a provoqué une hausse de 31% des connexions au service d'une semaine sur l'autre.
- Entendre parler Paul Verhoeven de "Basic Instinct" en vrai au cours d'une masterclass ?C'est au programme de la Cinémathèque le 21 juillet prochain, à 19h. Les billets sont en vente ici.
- L'émission culte "Affaire conclue" a affiché un nouveau record : un objet a été vendu 127.000 euros mardi soir.
- Confidentiel : Patrick Cohen devrait ne pas être reconduit à Europe 1 à la rentrée malgré les bonnes audiences.

POP UP BUZZTu fais quoi le 20 mai 2022 ? Comment ça, tu n'es pas au courant ? C'est ce jour là que le studio DC sortira sa nouvelle franchise "DC League of Super-Pets" avec des animaux super-héros dotés de pouvoirs incroyables. Dans "DC League of Super-Pets", Krypto [doublé en VO par Dwayne Johnson] qui n'est autre que le chien de Superman fait équipe avec Streaky [le chat de Supergirl] pour combattre le crime, pendant que l’Homme d’Acier est en vacances. Le acsting des voix est complété par Kevin Hart [qui sera la voix de Ace, le chien de Batman], Kate McKinnon, John Krasinski, Vanessa Bayer, Natasha Lyonne, Diego Luna et Keanu Reeves.

POP UP SOUTIENAvec les beaux jours reviennent les bonnes nouvelles ... et POP UP se félicite de la sortie du nouveau Bogossbook ! "Bogoss" c'est le raccourci pour "beau" ou même "putain de chaud" ! Le Bogossbook est donc un livre relié plein d'illustrations de beaux hommes dessinés avec talent et selon des appproches qui varient. Ces superbes illustrations ont été réalisées par plus de 80 artistes du monde entier, avec des prismes et des sensibilités différentes. Chaque Bogossbook s'articule autour d'un thème : le tome 3 est "le sex-appeal au quotidien", donc chaque artiste a fait un dessin de ce qu'il pense être sexy dans la vie de tous les jours. Il peut s'agir d'hommes au travail, en vacances, avec des amis autour de la piscine ou d'un joli couple qui cuisine ensemble. L'idée est que le sex-appeal est partout, et inclut des personnes aux morphologies différentes et avec des standards variables qui sortent un peu des perfections Instagram, de tout âge et de toute origine ethnique. Célébration de l'homoérotisme voire un peu plus parfois, le travail de David Foissard est de qualité et la souscription pour la sortie du Bogossbook III a été lancée et est déjà sursouscrite. N'empêche ... tu as encore 17 jours pour contribuer et déclencher les goodies des plafonds supérieurs, constituer ta collection si elle n'est pas déjà complète en participant sur Kickstarter.

Tu peux aussi commander les ouvrages déjà parus ici.

POP UP revient vendredi prochain