2020 - POST IT

Avant, je me demandais quel jour de la semaine je détestais cordialement ... avec les années et selon qu'il y avait sport ou pas, c'était le jeudi ou le mercredi. Depuis de nombreuses années, c'est bien du lundi dont il s'agit et j'ai essayé de le rendre moins pénible en le consacrant télétravaillé. Ouais bah ça va pas être grandiose tout de même ...

- Fermer avec la clef de la maison de ses grands parents pour ne jamais y revenir, c'est un peu les enterrer une seconde fois et, bien que je n'en montre rien, ce n'est pas si simple même si c'était nécessaire.

- Je suis fasciné par les nouvelles jardinières que nous avons : la nature s'y éclate et ça part dans tous les sens.

- Je crois que j'ai un vrai problème au pied droit ... et finalement à la jambe droite dans son ensemble. L'ostéo, vendredi, m'a confié ne pas comprendre comment on peut se bloquer la cheville comme la mienne était bloquée. Elle aurait été soudée que cela n'autait pas été pire.

- "Mais en fait, ce n'est pas humain ton boulot ? Je ne sais pas comment tu fais ..." Voilà le triste constat de mon frère lorsque j'ai pu répondre à sa question précise consistant à savoir à quoi ressemblait ma journée type. En fait, je crois qu'il a raison.

- Je ne suis vraiment pas à l'aise avec mon corps en ce moment, c'est même un doux euphémisme quand tu envisages tout ce que je me fous dans la tronche. La salopette de la semaine dernière m'a un peu tué.

- Ca m'a fait réfléchir de rester bloqué quasiment toute la journée sur Amazon Prime Vidéo à regarder Roland Garros ... une nouvelle approche de la manifestation, avec moins de private-jokes excluants et de haute opinion de soi-même comme France Télévisions sait si bien le faire, oui ça fait presque du bien. Bon en même temps, c'est un peu moins large comme sélection [puisqu'il n'y a qu'un terrain en journée] mais les sessions de nuit pourraient bien être agréables même si elles seront désertées par le public du fait du couvre-feu.

- Je serai donc à Dinard début juillet ...

- Cela n'a rien d'original mais j'ai un véritable besoin d'extérieur et d'espace. La destination de vacances devrait aider, si elle n'est pas contrariée par d'autres projets qui pourraient devenir plus immédiats.

- Cette nuit, le premier moustique de l'année m'a saoulé. Il est mort écrabouillé ce matin ...

- Après deux semaines chez Prixtel, je suis de retour chez Sosh avec le même forfait qu'avant mais 8 euros moins qu'avant ... "On va quand même gagner plus de 100 euros par an en ayant fait ça !" m'a dit Zolimari. Bah oui, c'est certain ... moi tant que c'est lui qui s'en occupe, ça me va.

- Oh tiens, on n'a pas encore fait les impôts dis donc ... ça va encore être bien pénible ça !

- Aujourd'hui, je suis en short : c'est décidé, j'ai inauguré hier la saison des shorts et des gambettes à l'air.

- Je ne te l'ai pas dit mais j'ai failli avoir un accident de voiture assez grave la semaine dernière : cela me traumatise encore. Non pas que j'ai encore peur, mais cela me fait peur parce que j'ai un peu d'appréhension avec certaines réactions de ma part. C'est bête mais la fébrilité étant de retour et la fatigue ne m'ayant jamais vraiment quittée, il se pourrait bien que je n'en puisse plus.

Tto, qui n'a pas envie