Je suis comme toi, je le sais ... un grand frigo tout blanc sans rien dessus, ce n'est pas envisageable.

Il y a pourtant plein d'astuces toutes plus ou moins heureuses pour éviter le paralépipède blanc massif. Dernièrement, celle qui fait fureur, c'est le sticker de frigo.

La célèbre console Nintendo sur sticker pour donner une touche d'originalité à votre réfrigérateur et surprendre vos invités. *Indiquez la largeur et la hauteur de votre réfrigérateur en observations. Une bouffée d'air frais à chaque instant dans votre cuisine grâce à ce sticker nuages spécial réfrigérateurs.*Indiquez la largeur et la hauteur de votre réfrigérateur en observations. Une façon bien sympathique de décorer son frigo avec ce sticker représentant un pingouin qui a froid. Application Facile. Adhésif original pour frigo d'un monstre bleu qui nous demande de le nourrir. Un sticker pour cuisine qui amusera vos enfants ! Un sticker au motif léopard pour le frigo de votre cuisine, applicable sur toutes surfaces et personnalisable. Prix Imbattables.

Oui, c'est plus ou moins heureux comme je te le disais.  Néanmoins, regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ici ou ici.

Sinon, il y a ce à quoi tu es habitué depuis tout petit ... le magnet.
Pourquoi te parler de cela ? Parce que figure-toi que je me suis mis à vouloir relooker mon frigo dernièrement. Et je ne suis pas peu fier du résultat qui compile nombre de références queer, pop et personnelles en faisant fi de tout ce qui était aimanté audit frigo depuis des années.

Si comme toi j'ai plein de magnets de destinations visitées ici et là depuis des années, des trucs glanés dans les musées ou des machins trouvés dans des produits divers [les fameux départements des cordons bleus ou autres ... mais c'est tellement vu partout], j'avais depuis quelques années choisi de diversifier un peu en investissant dans la collection de petits magnets avec des mots plus ou moins coupés qui me permettaient d'écrire des trucs très salaces sur le frigo. Donc oui, cela m'avait amusé de mettre des pinces à linges aimantées, des cubes phosphorescents, des galets, des cœurs en 3D, des photos en diapositives ... bref, j'en passe. Sauf qu'à la longue, c'était un peu n'importe quoi quand même. Le côté foutraque poussé à son paroxysme ...

Cela méritait donc d'investir un peu dans des magnets plus décalés, plus en phase avec ce que je ressens ...
Ainsi, un jour que je m'ennuyais un peu dans une conf'call, je me suis mis à en acheter ... paf, pas dix d'un coup mais dix-huit !

Magnets collection

Ah oui, je sais ... ça claque. Ce qui est finalement assez curieux, c'est que Zolimari ne m'a rien dit depuis que je les ai mis. Rien ... pas un mot même au sujet des gros zizis qui pendouillent ou des allusions ouvertement provocantes.

Quant à savoir lequel je préfère, c'est cornélien et cruel de poser la question ainsi. Je les aime tous !

Tto, qui a refait son frigo