2020 - COGITTO LE TTBMIl ne faut jamais croire qu'elle aura la moindre mansuétude ... Melle Isa a rappelé à tout le monde la semaine dernière que, nonobstant un TTBM s'une simplicité quasiment irréelle, elle était capable de ne pas laisser une bonne occasion de reprendre la tête du classement.

Revenons donc sur la manche de la semaine dernière ...
Il fallait retrouver :
- DAVID & JONATHAN - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"
- Ilona MITRECEY - "C'est les vacances"
- Michel JONASZ - "Les vacances au bord de la mer"
- Christophe RIPPERT - "Un amour de vacances"
- Pierre PERRET - "Les jolies colonies de vacances"
- ELEGANCE - "Vacances, j'oublie tout"
- DOROTHEE - "Vive les vacances"

Pas besoin de te faire un dessin ... le fil rouge c'était bien qu'il se trouve dans les titres des morceaux dont il fallait retrouver les interprètes le mot "vacances". Je tiens à te prévenir ... c'était probablement le plus facile des TTBM de l'été.

TTBM score 5

Résultat des courses : Melle Isa collectionne donc les points et encaisse 2.350 nouveaux points. 
Bah oui, première à donner une proposition et en plus, c'est la bonne : elle se prend d'un coup 1.500 points de bonus ! Ca valait le coup d'être au rendez-vous et ce ne sont pas ceux qui sont arrivés quelques minutes plus tard qui diront le contraire. Je te le rappelle : c'est à 10h30 que le TTBM est dévoilé toutes les semaines de l'été.

TTBM ETE 2020 POINTSDu coup, on repart pour une nouvelle manche.

700 points de cagnotte plancher, 50 points de prime parce qu'une seule proposition a été donnée avant que le jeu ne s'arrête la semaine dernière, nous avons donc 750 points dans la cagnotte.

Comme de coutume, je te rappelle que la cagnotte perdra 10 points toutes les dix minutes.
Chaque mauvaise proposition la fera descendre de 30 points d'un coup.
En ravanche, ... si tu donnes les sept interprètes en premier, tu remporteras un bonus de 1.500 points. Avant la quatrième proposition donnée, ce sera encore 300 points de bonus. Et avant la sixième proposition, 100 points complèteront ta performance.
Si personne ne trouve, celui qui aura trouvé le plus d'interprètes le plus rapidement possible fera grossir la cagnotte de la semaine suivante.

Toutes les règles du jeu sont ici.

N'oublie pas qu'il faut forcément poster ta proposition par commentaire ci-dessous et maintenant, c'est à toi de jouer. Il y a bien sept interprètes à retrouver. Et attention ... on se fiche de savoir qui chante, on veut l'interprète sur le nom duquel est sorti chaque titre extrait. Bah oui ...

Tto, qui joue avec tes oreilles tout l'été [et c'est déjà ça]