CogiTtoOh ... ainsi s'achève aujourd'hui le CogiTto avec cette dernière manche qui va consacrer la championne [qui aura brillé sur chacun des jeux ... il faut le souligner parce que les tip tops ne sont pas vraiment de son goût] et mettre un terme à cette partie qui aura été disputée entre Marco2706, Jay et donc Melle Isa. Le CogiTto reviendra à la rentrée dans une formule enrichie [avec un peu plus de piquant] comportant au moins un nouveau jeu et des petits bonus. En attendant, tu vas passer l'été en musique avec une salve de TTBM [oui oui, plus forts que les TBM] qui offrira la possibilité de jouer et gagner peut-être plusieurs cadeaux. Rendez-vous donc tous les vendredis [et aussi le 14 juillet] pour jouer à se démonter les oreilles.

Revenons déjà sur la manche de la semaine dernière ... Marco2706 a remporté la cagnotte en me proposant un filtre à thé. Alors oui, ok, ce n'est pas exactement un filtre à thé mais un sachet de thé qui a la propriété de filtrer tout de même. Alors oui, on dira plus justement que le thé infuse plutôt qu'il est filtré mais j'avoue avoir considéré que c'était tellement proche que cela valait d'emporter la cagnotte.

18s

Et cela n'affecte pas le classement de toute façon puisque c'est plié archi plié mais nous allons tout de même jouer la dernière manche et Marco2706 a souhaité une mirette pour finir cette session. Avec le nombre de propositions de la semaine dernière, nous avons un bonus de 600 points et la prime de départ pour cette mirette est de 1.000 points puisque j'ai la bonne idée de doubler les enjeux traditionnels. 1.600 points donc au maximum à gagner, cela veut donc dire qu'à chaque mauvaise proposition, la cagnotte va perdre 80 points.

On y va ? Voici donc la dernière mirette et, comme de coutume, tes propositions sont à formuler là en commentaire.

19

Tto, game boy qui t'en met plein les yeux