2020 - BAH OUAISAutant je fais tout pour ne pas être trop reconnaissable ici et là au point que mon visage demeure un mystère encore pour beaucoup de gens [et je ne parle pas de l'écrasante majorité de ceux qui me lisent ici ou qui ont pu croiser mon pseudo quelque part], autant il y a tout de même des choses un peu étranges parfois.

Souviens-toi ... au début du confinement, Zoiimari a été souffrant et a donc été contraint de se déplacer dans Paris alors que tout le monde était pétrifié à l'idée d'être contaminé. Il a pu faire le mariole sur le rond point de l'Etoile et conduire comme dans Mario Kart [son sport favori]. Sauf qu'avant de se rendre chez ce spécialiste qui devait l'examiner, il a cherché sur Google Maps l'endroit où il devait se rendre et a fait un Street View. Et devine ce qu'il a trouvé ? 

Moi ...

2020-05-13

Non non, tu ne rêves pas ... Google Maps m'a chopé dans la rue dis donc ... et y a pas de doute : Zolimari est formel, c'est clairement moi. Encore une chance que j'étais seul dis donc ...

Tu ne l'avais pas vue venir celle-là hein ? Moi non plus ...

Tto, aussi sur Google Maps