Les baleines en folie"Mais pourquoi j' ai tweeté mandieu" se lamentait Melle Isa il y a encore quelques heures ... après que j'ai vu passer ce tweet.

2020-05-12 (1)

Ah ah ... ce serait me faire injure que d'imaginer que je laisse passer une si belle occasion ! Surtout, outre quelques remarques au sujet de traitement accroissant le volume poitrinaire, j'ai ainsi trouvé ma nouvelle quête : équiper la dame pas commode de nouveaux soutifs, à ma façon donc très indispensablement inutiles et résolument importables.

Moins fantôme que dans Star Wars, la menace n'en était pas pour autant diffuse puisque le message a été très rapidement reçu au moyen d'un argument piquant : le soutif qui pique.

Tout à fait le cahier des charges : assez indestructible [même si je me demande si les baleines tiendront le temps nécessaire à une parade dans les rues où la foule en délire acclamerait la vedette en question], le nombre de pointes le rend définitivement indispensable et assez importable. En plus, mine de rien ... cela irait bien au profil de femme dominatrice à fort caractère à qui je le destine. Un blouson en cuir par dessus et hop, la nuit est à nous !!!

Tu me diras que l'on ne peut pas faire cela à quelqu'un qu'on aime bien comme elle ? Tu as raison : on doit faire bien pire et c'est pourquoi, après ce premier teaser, je me suis mis en chasse de trouver d'autres exemples qui seraient de nature à redorer le blason de son équipement de balconnets. Et j'en ai trouvé ... oh oui, je trouve toujours il faut s'y faire et s'y résoudre [elle le sait si bien d'ailleurs qu'elle a accepté le principe même de recevoir une prochaine commande ... je le sais qu'elle le sait qu'il ne sert à rien de lutter : quand la machine est partie, c'est déjà trop tard].

Un rapide petit tour chez Amazon m'a permis de trouver cette petite horreur qui confine largement au bustier et est moins dans ce que je recherche même si c'est un push-up et qu'il est plein de strass et paillettes.

Soutien-gorge Adhésif Invisible Madame Cosmetique Beige 8 cm Jusqu'à ce que je tombe sur une mine ... une caverne de mes fantasmes les plus fous pour parvenir à mes fins : l'endroit de la décadence du soutif.

J'y ai croisé des soutifs invisibles [voir ci-contre] qui existent en beige ou en noir, sur 8 ou 10 cm et quand tu détailles le produit, tu as juste envie de savoir quelle est la sensation sur les mamelons.

 Soutien-gorge Adhésif Invisible Madame Cosmetique Beige 8 cm

Mais ça encore ... tout bizarre que cela soit, ça va encore. Ce que j'ignorais jusqu'à faire ce billet indispensable, c'est qu'il y a carrément une collection de soutien-gorge thématiques : le soutif pénis ou encore dickini ! [Oui, il fallait bien que sur un sujet totalement féminin j'arrive à trouver des zigounettes partout tout de même]

images (6) images (4) images (3) images (2) images (5)

Outre que cela donne visiblement la migraine, c'est d'un style, d'une classe et d'un goût affirmé qui défie l'entendement. Les prix aussi ... le modèle le plus à droite vaut tout de même près de $186.

Au moins, on peut se dire qu'on marque un style, une sorte de différence ou quelque chose du genre. C'est certain que cela nous change de la dentelle de chez Aubade. Mais attends, j'ai encore autre chose en magasin ...

x0RnYgBwX2OV1RrquPve_oX5oMM@500x304img_0738Le soutien gorge cactus [à gauche] ... très généreux et adapté à toutes les poitrines mais qui nous ramène vers le côté piquant du début. Sinon, il y a la version spatiale [à droite] avec le soutien-gorge avec LED intégrées qui peuvent briller en alternance comme la Tour Eiffel le soir. Un bon vaccin contre l'épilepsie entre nous et même une bonne façon de se débarrasser de quelqu'un assez collant même si je me demande si, les soirs d'été, cela ne pourrait pas ramener des bestioles.

Sinon, il y a l'accessoire tactile ... et là, c'est autre chose.

lwIVP1nftTrYvDiCRjx56OuOgZmlbwozmmsxvFUGPMkbra_handsSoit le modèle classique qui a prévu, dans les balconnets, les coutures nécessaires pour pouvoir y glisser ses mains, soit la découpe directe en forme de mains qui affichent au moins les choses sans aucune ambiguïté. Sauf que là, au niveau de la baleine de soutif, Melle Isa va encore tout faire péter en un rien de temps parce qu'on joue dans la catégorie finesse au niveau de la largeur de ladite baleine. Mais j'adore l'idée évidemment ... forcément ... sans que cela ne fasse pas l'ombre d'un doute.

Et pourtant ... je lui réserve encore autre chose, bien pire ou mieux ... totalement à l'image de ce qu'elle redoute de moi [pour autant que j'arrive à trouver sa taille, ce qui n'est pas évident mais je cherche activement]. Toutefois et au passage, je suis tombé aussi sur divers boobs-gadgets qui mériteraient d'intégrer le filet garni ...

Boobs gadgets

Ah oui, je sais ... je m'écarte du sujet mais finalement pas tant que cela. Plaisir d'offrir que s'il y a joie de recevoir ...

Tto, facétieux petit ange