2018 - POST-ITC'est lundi mais comme c'est encore les vacances pour quelques heures [avant une semaine de trois jours, ça va ... j'ai un peu calculé mon coup quand même], le post-it du confinement n°2 [le retour de la vengeance] s'impose.

- Zolimari est quand même le seul mec qui, pour faire une quiche, me sort le fouet électrique parce que battre à la main, non c'est pas pareil.

- Un jour, il faudra que je m'interroge pour cette passion concernant les jeux de simulation comme SimCity [Cities Skyline désormais] ou ThemePark : ça me passionne et j'y passerai des semaines ... alors qu'on est bien d'accord, cela ne sert strictement à rien.

- Arriver au bout de "What if", c'est plus une pénitence qu'un exploit même si, au terme de la série que Zolimari voulait voir, je me dis que tenir dix épisodes de cette soupe faussement inventive et qui rassemble tout ce que je déteste [jusqu'à la frange du personnage principal] était bien un exploit. Quant à Zellweger, ce n'est plus un naufrage, c'est une collection de Titanics.

- Ca fait du bien un petit Sophie Ellis-Bextor quand même ... c'est un peu ce que je me suis en achevant mon 7x7 challenge ... après m'être infligé du Willem, du Robbie et autres trucs pour me forcer à continuer à suer comme un boeuf [oui oui, j'ai pensé à plein de monde pendant cette séance assenée avec tout un tas de musique pour garçons sensibles]. Mais Sophie ... c'est la queen surtout quand tu te prends un remix de remix pour sept minutes ... je t'assure que ça aide à boucler les 7 kilomètres ...

- Le problème d'avoir deux énormes boites de 2 kg de pépites de chocolat, c'est que tu fais plein de desserts tout le temps. C'est un problème ...

- Hier soir, on a refait le CV de Zolimari. Tout triste et sans fantaisie, j'ai réussi à y mettre cette dose de style qui me fait dire que j'ai peut-être loupé ma voie. Ou alors que je pourrais presque diversifier mon activité en free-lance un jour, un jour pour bientôt je pense.

- Dans quelques jours, tu pourras encore dire merci à MelleIsa qui me met sous les yeux des trucs obsédants et totalement indispensables pour ma collection de bouquins décadents et donc nécessaires.

- J'ai donc passé 30 minutes au téléphone avec ma Môman pour qu'elle parvienne à procéder à une nouvelle livraison de son colis d'élastiques ... puisqu'elle s'est lancée dans la fabrication à grand échelle de masques grand public. 30 minutes ...

- Quand je regarde ma shopping list de gadgets, je me dis que Zoiimari va finir par demander le divorce rien que pour ça un jour. Là, je suis la lampe banane de Seletti ... et ce n'est pas ce qu'il y a de pire.

- Tu crois que j'ai oublié mon billet sur "Cobra" et son gay power ? Bien sur que non, je peaufine darling.

- Mine de rien et dans le bilan du confinement, il faudra inscrire le fait que nous avons réduit de 75% notre consommation de produits carnés. Mais je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à délaisser les rillettes et que j'ai une furieuse envie d'andouillette ... En revanche, le paquet de petits saucissons que Zolimari avait acheté [et que j'ai planqué ... fort brillamment] est toujours intact !

- Ah sinon, je ne t'ai pas dit ? Pour nous ramollir le cerveau [il n'y a guère plus que ça qui puisse l'être], on se regarde "The Circle" en français. C'est vraiment un truc à regarder en fin de soirée et ça nous fait marrer [moi surtout, quand je vois l'état de transe dans lequel cela met Zolimari ... tout à fait son élément ce jeu].

AUDIENCES AVRIL 2020

Enfin, et c'est aussi parce que je n'ai pas eu le temps de le souligner, je voudrais aussi te remercier de ta fidélité au cours du mois d'avril, qui a fait de ce mois traditionnellement pas le plus lu, le second mois le plus lu dans l'histoire d'UNE VIE DE TTO. Oui, je sais, j'ai déjà dit cela le mois dernier, mais cela se confirme encore et ce sont donc coup sur coup, deux records qui s'inscrivent sur les tablettes. D'une année sur l'autre, le nombre de lecteurs a été plus que doublé, le nombre de pages a progressé de 68,08% et le nombre de lecteurs déjà très important en mars s'est accru également de 4,28% en avril. Si la tendance se confirme, on pourrait donc assister à l'année de tous les records puisqu'en l'état, on approche d'une audience 2020 en hausse de 50%. Les chiffres ne veulent pas dire grand chose ? Si une chose : je te remercie de venir autant me voir, essayant à mon tour d'être vaguement intéressant et d'avoir quelque chose à dire pour égayer ton confinement. Au moment où je prépare la saison (f)estivale, cela fait super plaisir. Et rien que pour cela, encore une fois merci.

Tto, qui est en mai donc fait ce qui lui plaît