CogiTtoAprès la mauvaise nouvelle de la semaine dernière, on revient au jeu et c'est en musique que le CogiTto t'amène désormais sur des terres incertaines puisque la grande meneuse du jeu a décidé de rejouer au TBM.

09sMais avant, revenons que le nouvel événement : MelleIsa a encore trouvé un Tip Top et cela commence à devenir une habitude qui fait se terrer le Silentio tout loin tout là bas. Elle règne sans partage mais tu as encore largement le temps de venir lui chatouiller les mollets. 

En plus, c'était facile et je ne suis pas peu fier de ce Tip-Top.
1 - LAKI pour la chaîne de volcans islandaise qui aurait provoqué la Révolution Française
2 - CHLEUH pour l'argot de tudesque donc allemand
3 - REINE pour celle qui a récemment adressé un message à la Nation dans une belle robe verte.
LAKI + CHLEUH + REINE = LA QUICHE LORRAINE

Ah non franchement, ce Tip-Top est de toute beauté ! Et ce sont encore des points qui viennent grossir la cagnotte de MelleIsa qui totalise désormais 4.504 points. Mais rien n'est fait en dépit des apparences et pour une raison fort simple : il y a cette semaine 950 points à rafler si tu trouves le TBM. En effet, elle a choisi le TBM qui avait 400 points de prime à laquelle j'ajoute 500 points parce qu'elle a choisi ce jeu et le bonus est de 50 points seulement puisque MelleIsa a trouvé en une seule proposition. 400+500+50 = 950 points !
Cela veut donc dire que ... tu peux t'installer à la troisième place en trouvant le quinté du TBM illico presto. Ah oui, il faut encore trouver, et je te rappelle qu'en matière de TBM, il faut trouver les interprètes et non pas les titres des chansons. Cinq chansons vont se succéder après le tic tac de départ pendant une vingtaine de secondes : à toi de me donner le nom des interprètes [et sois bien précis cette semaine, je te donne un petit conseil] dans l'ordre et c'est gagné. En revanche, si tu te plante ou si ton quinté n'est pas complet, je retire 48 points à la cagnotte.

Facile ? C'est ce que l'on va voir ...

Tto, game boy