YOUPIMIX RIGOLO

On ne dira jamais assez que les soignants et ceux qui accomplissent des tâches indispensables sont à remercier. Sauf que le confinement, ça plaît aux enfants finalement ... et la perspective d'un déconfinement n'est pas tout à fait pour leur plaire.

YOUPIMIX CADOL'effervescence du début du confinement serait retombée ? On n'aurait plus de cadeaux pur nous accompagner dans cet effort de cloisonnement ? Erreur et voici lesquels :
- Mediapart est en accès libre tout le wikende
- 6.000 livres sont en accès gratuit. Et c'est la SNCF qui te propose cela ici !
- La Fnac n'est pas en reste avec 500 eBooks, ici.
- Amazon Prime Video offre une partie de ses programmes jeunesse également.
- Les fans de l'émission "Strip Tease" originale peuvent retrouver gratuitement les 250 émissions sur le site de la RTBF.
- Apple TV+ propose également un accès gratuit à quelques séries pour enfants et adultes ainsi qu'à un film de son catalogue. Il suffit de télécharger l'appli Apple TV et de se rendre dans la section "Gratuit Pour Tous" pour y avoir accès.
- Candy Crush Saga, célèbre jeu mobile, a décidé d'offrir des vies en illimité. 
- Orange a également rendu gratuit Deezer.
Le Louvre de Paris, le Victoria & Albert Museum de Londres ou encore le Museum of Modern Art (MoMA) de New York proposent des visites virtuelles gratuites.
 
Grâce au partenariat d’une vingtaine d’éditeurs (Bragelonne, Hauteville, Jouvence, l’Atalante,…), le site Confinementlecture.com a vu le jour. Ce dernier permet de recevoir chaque jour, pendant dix jours, dans sa boîte mail une sélection de cinq livres numériques gratuitement.

YOUPIMIX RIGOLOTu regardes encore les infos ? Dis toi bien une chose : Raymond Devos a tout résumé ... et c'était il y a il y a aujourd'hui plus de quarante ans. Ça n'a pas bougé d'un micron ...

YOUPIMIX INFOPendant que tu es confiné, les municipalités s'en donnent à coeur joie pour pas grand chose. Ainsi, des arrêtés encore plus farfelus vont bientôt faire passer les best-of des législations ubuesques d'Etats américains pour une vague fantaisie.
- La ville de Sanary interdit de sortir à plus de 10m de chez soi
- La ville de Paris interdit le jogging mais que entre 10h et 19h
- La ville de Biarritz interdit de s’asseoir sur un banc plus de deux minutes
- La ville de Sceaux oblige à sortir avec un "dispositif buccal et nasal" et ça pourrait être un sac plastique si tu n'as pas de masque ...

YOUPIMIX SEXOSida Info Service a décidé de faire de la pédagogie.
En ce temps de confinement et si vraiment le démon est dans ton caleçon ou ta culotte, que faire ? Certes, des offres gratuites porno existent mais pour du vrai, on fait quoi ?

EU6MgLqXkAEoG9zEU6MeyiXsAA0jCw

Tto, qui te dit "Youpi"