La reine de la punchlineOn dit que j'en fais des caisses mais il faut dire une chose : Melle Isa est une experte de la punchline, une artiste de la percussion par vocable, l'orfèvre du "straight to the point". Oui, la punchline, c'est un peu son truc et au délà du dîner de mardi soir que nous avons eu le plaisir de partager avec elle et le lauréat du filet garni, hier elle m'a explosé en vol rien qu'en une phrase.

Cela ne relevant pas de la correspondance privée puisqu'elle l'a publié sur un réseau social, je peux me risquer à partager ce dont il retourne et qui, au terme d'une journée vaguement épuisante où j'ai fait les montagnes russes, m'a fait rire profondément.

Elle a ce talent, elle me fait rire et je suis souvent collé au mur lorsqu'elle te sort un truc formidable qui, sorti de son contexte, devient hillarant.
Ah oui, là je ne parle pas de son récital yaourt le soir du décès de Johnny Hallyday où elle a fait des covers qui dépassent l'entendement et font passer un épisode de "X Files" pour une gentille comptine pour enfants. Non non, on est là à un niveau qui ne doit rien au hasard : c'est une professionnelle !

Quote MelleIsa

Moi, je lis ça en ayant le contexte ... mais assez vite, je m'imagine la phrase hors contexte. Et forcément cela m'amuse sinon me fait rire. Ah il ne me faut pas grand chose ? Ah c'est vilain de se réjouir du malheur des gens ? Il faut dire qu'avec Melle Isa, on s'est lancé dans un portfolio de nos errements médicaux [et elle a pris pas mal d'avance] qui lui permet de disposer de jolies photos de moi avec des bas de contention [on dirait une paupiette pratiquement !] ainsi que d'autres dont on ne m'a toujours pas révêlé la teneur ... En retour, j'ai des photos super rigolotes d'elle en Robocop ou des têtes invraisemblables [franchement, les effets spéciaux de Spielberg ne valent rien en comparaison]. C'est notre jeu ...

Et ce matin, tandis que je me suis décidé à parler de cela, une idée m'est venue : faire de Melle Isa le personnage central d'une télé-réalité pulvérisant Koh-Lanta ou les clashs des Marseillais, Anges et autres crétineries du genre. Là d'un coup, sous ma douche [oui oui, on peut donc en conclure que je pense à Melle Isa sous ma douche ...], je me suis mis à sourire et à me dire qu'elle était définitivement la star de ce genre de productions. Là depuis ce matin, j'ai trouvé ma muse de télé-réalité qui punchline à tout va [qualité inestimable en la matière et véritable assurance-vie pour durer dans ce genre de réjouissances]. This is la punchline-queen !

Tto, qui imagine plein plein plein de trucs