2018 - LA PREMIERE FOISC'est demain que tu pourras faire la journée sans pantalon. mais comme je suis un affreux jojo, j'ai décidé de tirer le premier : désolé messieurs les anglais et les pas anglais, c'est Tto qui dégaine le premier.

En fait, depuis deux ans, je recherche la photo que j'avais dans un coin de ma tête ... je me souviens de cette photo, d'une époque lointaine quand je vivais dans un studio et que c'était un peu le bordel tout partout. Sauf que c'est à cette époque que j'ai souvent erré tout nu ... et pas seulement mais on va dire que je n'avais pas froid.

Sauf que cette photo .. figure-toi que je n'arrivais pas à remettre la main dessus. Et puis, en rangeant un peu mes disques durs et mes archives peuplées de répertoires et de sous-répertoires, je suis tombé dessus ...

Oh certes, à l'époque où l'on filme en snapchat sa dernière touze, à l'époque où t'es ringard si tu ne balances pas une photo de ta bite sur tous les réseaux à au moins 500 personnes, ladite photo te semblera d'une pudibonderie quasiment psychanalytique.

Qu'importe ... tu sais bien que je m'en fous.

sans futal4

 

Tto, cul nu souvent mais je ne te le montre que très rarement