Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 décembre 2019

POP UP #470

Diapositive3

ELrGIw8XUAAP62o

Peut-être s'agit-il du nouveau phénomène ... le trailer est en tout cas assez bluffant et c'est clair qu'il va falloir éloigner les jeunes filles de l'écran parce que ce Dracula là n'est pas fait pour manger du pop-corn. La réadaptation du classique du film d'épouvante revient sur NETFLIX le 4 janvier 2020 sur le service de streaming, le tout concocté par l'équipe de "Sherlock'" et Steven Moffat en tête.

Diapositive17

ELlTOeqWwAA46ca

- Disney ne s'en cache plus : il veut acquérir les droits de la franchise James Bond 007.
- Les lunettes rondes de John Lennon ont été vendues cette semaine 137.500 livres [soit 165.000 €] à Londres.
- Willl Poulter ne fait plus partie du casting du prochain "Seigneur des anneaux" que prépare AMAZON PRIME VIDEO en raison de problème d'agenda.
- On l'oublie mais "Jumanji : the next level" [dont l'affiche est ci-contre] est sorti.
- C'est officiel : pour la première fois de l'Histoire Disney est le premier studio à franchir les 10 milliards de dollars de recettes en une année.
- "Le bureau des légendes" aura une cinquième saison, c'est officiel mais évidemment officieux.
- Annoncé sur RMC par lui-même, Michaël Youn reviendra en prime-time le semestre prochain à la télévision.
- "The marvelous Mrs Maisel" est confirmé pour une saison 4 sur AMAZON PRIME VIDEO.
- "Crisis on infinite earths" dont on parlait la semaine dernière a signé des records d'audience pour THE CW. Pour info, les trois premiers épisodes ont réuni pas moins de 46 personnages issus de 15 séries/films différents ...
- Prévu quelque chose le 1er avril 2022 ? "Shazam 2" sortira aux États-Unis.
- Le huitième [et excellentissime] épisode de la série "Watchmen" diffusé sur HBO a battu le record d'audience de la série. Le final est prévu pour dimanche soir et c'est déjà la meilleure nouveauté HBO depuis 2017.
- Prévu quelque chose le 21 mai 2021 ? "Matrix 4" [dont le tournage commencera en début d'année 2020] sortira sur les écrans américains et Toby Onwumere [déjà vu dans "Sense8"] sera de la partie.
- Takis Candilis a implicitement annoncé la fin de l'émission "On n'est pas couché" pour juin 2020.
La comédie musicale "Notre Dame de Paris" bientôt à New York, en français, pour 7 représentations.
- Texas revient en tournée en France en décembre 2020 : Bordeaux le 02 , Toulouse le 03, Narbonne le 04, le Zénith de Paris le 06, Nantes le 07, Lille le 08, Aix en Provence le 10, Chambéry le 11, Dijon le 12, Orléans le 14 et Metz le 15.
- L'émission "Mask Singer" aura une saison 2 sur TF1, avec le même jury et probablement toujours pas en direct, malgré des audiences déclinantes.

Diapositive9

La bande dessinée LGBT de Mikl Mayer, "Mes Papas Avant Moi" revient. La passionnante histoire d'un couple de garçons qui se construit et envisage d'avoir un enfant, c'est tout le sujet de la bande dessinée à succès, imprimée en France, qui a déjà fait un carton et qui serait parfait cadeau pour Noël ! Cette fois-ci, on bascule dans le préquel de sa série "Mes papas et moi". 

Pour rappel, voici l'histoire : Tristan est gay. C'est une évidence pour tout le monde, sauf ses parents qui le croit en couple avec Samantha, sa meilleure amie. Alors que la situation n'était déjà pas très simple, la rencontre avec Florian n'allait pas arranger les choses, surtout quand Sam a le coup de foudre pour lui. Alors que la jeune fille fait tout pour le séduire, Florian se rapproche petit à petit de Tristan. Mais l'ombre du Maquilleur, un tueur en série qui sévit actuellement sur la ville, plane sur eux, et ne tardera pas à frapper. 

Souvent drôle, quelques fois triste ou inquiétant, "Mes Papas Avant Moi" évoque la fin de l'adolescence, dans un récit où le suspense reste le maître mot. Autour du trio déjà découvert dans "Mes papas et moi", s'ajoute de nouveaux personnages qui ont déjà pris place dans le cœur de nombreux lecteurs comme Debbie, la mère de Florian ou encore Antony, qui a su en toucher plus d'un par son histoire. 

Si tu veux soutenir le projet, il ne reste plus longtemps et c'est ici.

Diapositive2Du côté de Rotterdam, on en sait un peu plus sur le prochain concours Eurovisoin de la Chanson, le soixante-cinquième consécutif. On sait surtout qui va l'animer ...

Chantal, Edsilia et Jan seront les hôtes des soirées Eurovision. Chantal Janzen est une actrice et animatrice connue aux Pays-Bas, Edsilia Rombley est également animatrice mais également chanteuse à telle enseigne qu'elle a déjà participé deux fois à l'Eurovision [en 1998 et 2007], et Jan Smit est un chanteur comme un animateur qui est en charge des commentaires de l'Eurovision aux Pays-Bas.

Sinon, sur le front des billets, la première vague a été mise en vente cette semaine et en une heure, tout est parti malgré des prix élevés [mais moins que l'année dernière].

Ah oui, tu l'oublies déjà mais l'Eurovision 2020, c'est tout pile dans 150 jours !!!

Diapositive11Oh bien sur, la période est propice à annoncer tout et surtout n'importe quoi comme une reprise de ses classiques [et ceux des autres] par Bernard Minet en version métal, mais tu l'as peut-être manqué : Larusso est de retour ! "Monopoly" est le nouveau single de la chanteuse qui revient après une longue période d'absence émaillée de quelques revivals ... chacun son opinion ...

Diapositive21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité