2019 - YES WIKENDE KODY

Kody est de retour cette semaine encore avec rien de moins que les plus belles fesses du cinéma français, ... enfin du cinéma français jadis. Brigitte Bardot débarque et s'offusque ... sans filtre et finalement, la caricature est peut-être la version la plus proche de la réalité que ce que l'on te sert depuis des années. 

2019 - YES WIKENDE WHAATAmis du bon goût et de l'époque si fantastique, un nouveau pas a été franchi et c'est 20 MINUTES qui a attiré mon attention là-dessus ... un nouveau sex-toy est arrivé [tu parles d'un scoop] et c'est l'atelier Mark Sturkenboom qui l'a conçu. Pour Tata Huguette à Noël, ça va faire fureur : c'est un coffret comme tu le vois ci-contre. Un godemiché classique me diras-tu ? Ah oui mais non ... tu noteras déjà la petite clef à accrocher au cou pour pouvoir ouvrir le coffret dans lequel tu trouveras un petit vapo, une encoche sur le côté pour insérer ton téléphone afin de profiter d'un peu de musique si besoin et donc un godemichet. 

Sauf que le godemiché n'est pas un godemiché comme les autres ... la canule à l'intérieur pourrait bien être une pile pour assurer le fait qu'il vibre ? Oui, cela pourrait mais c'est ce n'est pas le cas ... à l'intérieur de ce petit truc doré, il n'y a rien mais le fabricant indique qu'il est prévu pour un usage bien particulier : y insérer les cendres de l'être aimé. Oui oui, tu as bien lu : voici un gode pour y mettre 21 grammes des restes de celui [ou celle] qui fut l'amour de ta vie et qui pourra ainsi, avec un peu d'imagination, continuer de participer à faire du bien. Glauque ? Penses-tu ... c'est presque pire et c'est surtout, en France, profondément illégal parce qu'il n'est pas permis de conserver chez soi les cendres d'un défunt. Merci qui ? Merci les Pays-Bas ...

2019 - YES WIKENDE COGITTOAprès tant de légèretés, il est grand temps de jouer et de continuer la bataille acharnée pour ravir le filet garni. La semaine dernière, Marco2706 a rappelé à tout le monde qu'il allait falloir compter avec lui et du coup, il a repris la tête en devinant le nom du jeu phare du moment sur Nintendo Switch [enfin, l'un des jeux et l'un des deux jeux même].


Tip top 6 SolutionL'énigme n'était pas bien compliquée ... et en devinant PEAU, QUAI, MONET et PET on aboutissait naturellement à Pokémon Epée ce qui donnait droit à engranger la cagnotte. Bah oui, ce n'est pas si compliqué que cela et il ne faut pas nécessairement aller cherche midi à 14h, ou encore se mettre en grève ... Avec 674 points, Marco2706 reprend la tête du classement pour 16 petits points d'avance sur Le Silentio qui n'a pas dit son dernier mot. Tout est à faire et, avec une cagnotte qui grimpera peut-être cette semaine, tout le monde a sa place et tout le monde peut encore gagner.

Cette semaine donc, on repart avec une cagnotte de 200 points au plancher, en ajoutant 20 points pour la première proposition faite donc 220 points, avec 11 points de mois à chaque mauvaise réponse. Pour ceux qui les ignoreraient encore, les règles sont ici. Tes réponses en commentaire ci-dessous et si tu as la bonne réponse, ne tarde pas ...

tip top 7

Tto, type top