énervéCe GIF, c'est l'un de mes préférés sinon mon préféré. Et aujourd'hui, je peux te dire qu'il résume clairement tout ce qui m'est arrivé depuis le début de la journée ... TOUT !

Déjà, ça a commencé cette nuit quand Ronflex est revenu dormir avec moi [oui oui, j'ai un Zolimari qui mute parfois en Pokémon et là, c'est gros Ronflex !!]. Quand on a dépassé les 52 dB au bout d'une heure ininterrompue, j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis allé me ruiner le dos à dormir sur le canapé [dont il a fallu que je vire tout son bordel, accessoirement à 1h du mat', ça a achevé de me mettre d'une humeur de chien].

Réveil pas facile donc ... du coup, mon réveil s'est accompagné du fameux regard de serial killer qui dissuade clairement de venir me faire chier pour des conneries. 

Voyage chaotique ensuite par arriver à Paris où un SDF m'a pris la tête parce que je n'écoutais pas son laïus, un syndicaliste de merde a essayé de me donner un tract pour la grève de la semaine prochaine [il a été reçu, je peux te le dire] et hop je suis arrivé au boulot en échappant à un connard qui téléphonait en conduisant et qui donc n'avait pas vu que je traversais.

Arrivé à mon bureau, que des bonnes nouvelles : entre celles qui passent leurs journées à se demander comment elles vont comptabiliser leur journée d'absence de jeudi prochain, les mails désobligeants, les relances à faire, les promesses non tenues et j'en passe ... oui, j'avoue qu'à 11h j'étais déjà bien las.

C'était sans compter ma petite visite pour savoir où en sont mes costumes sur-mesure. Tu vas rire ? Livraison décalée de plus de 3 mois parce que "petits problèmes logistiques". Je peux te dire qu'il a compris le petit vendeur qui croyait nécessaire de me sortir son argumentaire savamment écrit par sa direction commerciale. Oui il a compris et ce n'est que le début comme je le lui ai annoncé : ça va swinguer.

Je rentre ... avec mon assistante on voulait manger des pizzas. Ah bah oui mais pour ça, faudrait que Domino's Pizza daigne décrocher quand ça sonne. Du coup, pas de pizza.

J'apprends aussi que pour flatter le bilan RSE de la Compagnie chérie, les imprimantes sont désormais paramétrées en noir et blanc, et pour échapper à ça, il faut faire quatre manipulations. Je peux te dire que le responsable RSE s'est pris un mail bien senti ...

Et il n'est que 14h ...

Non franchement, je te souhaite de ne pas trop me croiser ... ça vaut mieux. Surtout si c'est pour raconter toujours les mêmes conneries qui me gavent hein. Du coup, je ne vais pas ouvrir Twitter, un truc de gna-gna-series ou que sais-je encore ... c'est mieux.

Tto, pas fréquentable DU TOUT