ça débordeC'est suffisamment rare pour être souligné ... voilà trois jours complets que je n'ai pas écrit.

Trois jours qui peuvent traduire un manque de temps, d'investissement ou tout simplement de disponibilité. Bah oui, cela fait des semaines que j'explique que j'en ai partout, que tout prend l'eau et tutti quanti : il fallait bien qu'un jour se présente la circonstance que la quadrature du cercle ne puisse être résolue.

C'est simple : j'ai jonglé avec toute la semaine dernière, en en subissant les premiers assauts dès le lundi matin où je me suis offert le luxe de n'arriver qu'à 9h à la Compagnie chérie. Je crois qu'ensuite, je n'ai pu m'asseoir que vers 12h30, en prenant place dans une réunion imprévue jusqu'à 13h15. Là, j'ai trouvé dix minutes pour aller m'acheter un truc et hop, c'est reparti à 13h40 comme cela jusqu'à 19h30 environ. Le mardi, idem sauf que j'étais arrivé à 07h40 pour essayer de commencer à faire ce que je devais faire la veille [vil espoir que celui-ci]. Avec le concert de Zazie le soir, ça m'a flingué [d'autant que je maintiens, le concert n'était pas dément, loin s'en faut], et le mercredi a été un chemin de croix entamé fort tôt et fini fort tard au rythme d'une demi douzaine de réunions dans la journée, la moitié n'étant évidemment pas prévues et le reste étant consacré à résoudre des problèmes venant de surgir. Jeudi itou ....

Vendredi matin, en étant levé à 06h15 pour attraper un Ouigo m'emmenant à Montpellier, j'ai pris conscience que j'ai bossé plus de 40 heures en 4 jours ... il ne faut pas se demander pourquoi j'oublie plein de choses dans l'agenda, que les priorités sont décalées les unes par rapport aux autres ... ou encore que je n'ai pas le temps de coucher sur ton écran tout ce que j'ai à te dire en ce moment. Rien que samedi, je devais te pondre la critique du concert de Zazie [qui m'aurait encore valu d'être voué aux gémonies], une belle expo photo pas si choquante que cela ... je devais aussi te parler d'une question Dr Love sur la double-pénétration qui m'a été envoyée il y a 15 jours ... les premiers épisodes de la HOT de Noël ... bah oui oui ... mais pour tout cela, il me faut tout de même un peu de temps que je n'ai pas/plus. Et encore, je m'astreins à partager avec Zolimari des moments privilégiés avec des séries en US+24 !

Ca ira mieux cette semaine ? J'en doute avec un conseil d'administration promis pour s'arrêter à 21h30 mercredi soir et je ne sais combien de réunions programmées le matin à 08h30. Et avec ça, il faut aussi que je sois un gentil fils modèle qui réponde à sa Môman [qui m'a dit que je ne l'appelais pas assez parce qu'elle s'ennuie !!!], que j'aille faire les courses, que je prépare des choses pour la fin de l'année, que je réponde à ceux dont je ne vois même plus passer les messages, que je survive à une passation de poste un peu plus compliquée que prévu [et j'avais pourtant déjà prévu cinq des sept plaies d'Egypte], que je poursuive le jeu d'anniversaire de mes parents, que j'organise la visite des vitrines de mon neveu ... et encore, je préfère m'arrêter là tant la liste est longue [CMB].

Ça déborde donc ... oui pas qu'un peu ! Ce wikende, ma cheville a commencé à se bloquer au point que j'ai eu les pires difficultés à marcher dimanche matin. Un hasard ? Je ne crois pas ...

Tto, en surchauffe [ce qui, en plein automne à l'hiver naissant n'est pas si mal]