Pop UP 2019 bl

Pop-UP change, Pop-UP évolue parce que Pop-UP se régénère après des audiences qui ont un peu fléchi en fin de saison dernière. Aussi, j'ai profité de l'été et des vacances pour tester des choses et revenir avec une nouvelle version de ton rendez-vous culturel et curieux articulé autour d'une nouvelle identité visuelle, d'une nouvelle proposition mais toujours avec des rubriques. Toutes les semaines, on commencera par la une de la semaine et suivront les niouzes et un FAV. Ensuite, tu retrouveras une ou plusieurs rubriques déjà connues selon l'actualité ... le Pop-UP revient et c'est déjà une bonne nouvelle.

Diapositive3

Pour le prochain SuperBowl, la mi-temps sera latinasse ou ne sera pas. Jenifer Lopez et Shakira [on ne savait pas qu'elles avaient un registre comparable permettant de mixer leurs set-lists] investiront la pelouse du Hard Rock Stadium de Miami pour le show de la mi-temps ... l'un des pics d'audience d'un match réputé pour être le plus regardé de l'année mondialement. C'est officiel et cela va permettre de faire monter la sauce jusqu'au dimanche 2 février 2020.

EFakx-0XoAAxwrn

Diapositive17

- L'affaire Jeffrey Epstein va faire l'objet d'une série ... Sony Pictures a déjà annoncé être sur le coup.
- La saison 4 de "Dix pour Cent" va entrer en tournage et Gad Elmaleh pourrait faire partie des guests. 
- Phoebe Waller-Bridge, créatrice de "Fleabag" et de "Killing Eve", a signé pour 3 ans avec Amazon pour développer des séries mais HBO avait passé commande, auparavant d'une série auprès d'elle.
- Ceux qui ont exploité le catalogue de Michaël Jackson depuis sa mort ont généré 1,7 milliard de dollars de recettes.
- Reboots et retours ? Il faudra compter sur "Arrow", "The Office", "Sauvés par le Gong", "Battlestar Galactica" et "Walker Texas Ranger"
- NETFLIX a passé commande d'une série "Arsène Lupin" avec Omar Sy.
- Finalement "Les crevettes pailletées" ne seront pas une série comme annoncé mais il y aura une suite au cinéma.
- Céline Dion sera aux Vieilles Charrues le 16 juillet 2020 et les ventes sont ouvertes. Mais la semaine prochaine, Céline Dion sera à la une de "Pop-UP" pour un sacré scoop.

Diapositive14

Le raz de marée s'annonce ... "Frozen 2" ["La reine des neiges 2" en VF] est en approche et Disney balance régulièrement des infos ou des trailers. Et là, cette semaine, c'est une bande annonce qui est arrivée et qui en dit un peu plus sur le film qui sortira le 20 novembre 2019 en France. Alors attention : pas de spoilers mais probablement des pistes que les fans ne voudront pas déflorer avant d'entrer dans la salle obscure. 

Diapositive21

 ... avec un scoop de malade