CASCADES LOLOLIMA

C'est exactement là que nous serons aujourd'hui pour une belle demi-journée ... Je te présente les cascades de Lololima.

Ces cascades sont situées sur une propriété privée ... à une demi-heure de la ville de Porte Vila. Pour y accéder, le sentier est peu fréquenté et c'est ainsi que l'on peut découvrir l'un des joyaux cachés de Port-Vila, les Cascades de Lololima ! Situées dans un environnement naturel assez caractérisé, tu vois bien à quoi cela peut ressembler ... pas de doute, le jardin d'Eden n'est pas bien loin. 

Avec des images qui bougent [et le son ... le fabuleux son des waterfalls, c'est une drogue chez moi], c'est peut-être un peu mieux !

Cela suffira à ton dimanche ? Le nôtre oui mais non pas seulement parce que cet après-midi, direction l'aéroport ! En quoi comment ? On quitte déjà la Vanuatu ? Meuh noooooon. En milieu d'après-midi, on s'envole pour Tanna. Tanna ? Tanna est une île volcanique, âgée de plus de 3 millions d’années, située dans la mer de Corail et qui fait partie de l’archipel du Vanuatu. Donc tu vois ... on ne s'en va pas du Vanuatu mais on continue ... et tu vas voir pourquoi demain ...

Tto, qui est content parce qu'il a ses cascades et ses chutes d'eau !