2019 - INCROYABLE MAIS VRAI

Le propre d'une grille d'été est d'être chamboulée tout le temps au point que d'une année sur l'autre, je peux recycler d'excellentes idées que je n'ai pas eu le temps de publier à force de décaler des choses ... Le Guapo del verano n'étant pas encore prêt, voici venir le retour de la vengeance du test "Incroyable mais vrai" dans sa deuxième partie.

Comme la dernière fois, il faut simplement répondre aux questions tarabiscotées que je me suis amusé à confectionner pour que tes méninges ne soient pas en reste, compte tenu du fait que le tip-top d'hier a été trouvé à la vitesse de la lumière.

Ainsi donc, cette fois-ci, je muscle le jeu en ajoutant des questions et en portant ton score potentiel à 70 points juste histoire de voir, comprendre et définir si tu es doté d'un sens de la perspicacité digne de ce nom, pour démêler le faux du vrai et voir si tu appartiens à cette classe d'hommes et de femmes que plus rien n'étonne puisque le monde est fou. Evidemment qu'il est fou ce monde mais imaginais-tu qu'il puisse l'être autant que ce que tu vas [probablement] découvrir au travers de ce test ? Rien n'est moins sur et c'est bien pour cela qu'il n'est que trop temps de t'adonner aux délices de mon esprit vicieux mais facétieux ...

Tto, des tests moi