44L'âge tout-terrain ? Probablement ... je l'ignore évidemment encore [ce d'autant que je rappelle que mon anniversaire ne peut décemment être souhaité qu'à partir de 23h35, heure officielle de mon arrivée] mais j'ai l'impression qu'il faut probablement s'y préparer en effet.

N'empêche que depuis ce matin, j'aime bien la déferlante de petites attentions qui me sont adressées.

- La dame pas commode a encore une fois été la première, c'est normal : on est jumeaux de caractère même si je suis plus commode qu'elle [ce qui, objectivement, n'est pas bien difficile].

- Mon frère m'a fait la surprise de réunir toute une classe de jeunes élèves qui m'a chanté un "bon anniversaire" de folie tandis que je luttais pour ne pas succomber sous la chaleur déjà naissante à 9h du matin.

- J'ai reçu plein de textos tous plus sympas les uns que les autres. J'ai eu aussi des tweets, certains venant de garçons et de filles que je n'ai pas encore rencontré mais cela viendra je le sais. Des messages privés aussi d'un joli toulousain que j'aime bien.

- J'ai eu mon texto de mon lyonnais barbu préféré, un message de mon jumeau astral troyen, de ma famille aussi.

- J'ai eu un coup de fil de ma barmaid montpelliéraine d'amour qui me fait le plus beau cadeau qui soit : elle se fait opérer des cordes vocales aujourd'hui donc elle ne pourra pas parler pendant plus d'un mois et je la vois la semaine prochaine. Finis les "connasse", "putain", "connard" et autres interjections du sud ... ça va être d'un reposant indécent.

- Mon beau-frère m'a concocté une vidéo où je danse comme jamais tu ne me verras danser [avec grand écart et limite t'en as tellement plein les yeux qu'une faciale est plus reposante].

- Mon assistante est allée me chercher un gros gâteau Mont-Blanc [génoise et noix de coco] que nous avons dégusté en catimini dans les cuisines de la Compagnie chérie.

- J'ai répondu avec un GIF de François Fillon aussi et mon Zolimari m'annonce une soirée fantastique. Avec la chôleur ambiante, ça tombe bien : mes hormones sont en ébullition.

- J'ai déjà eu un petit cadeau ce matin et je vais donc pouvoir jouer avec des bolides et Sonic puisque Zolimari m'a offert "Sonic Racing" sur Switch ... je m'en pourlèche les manettes d'avance !

Bah oui, 44 ans ce soir à 23h35 ... 4x4 donc c'est l'année du tout-terrain. Mais tu vois, ce matin, je me faisais la réflexion : j'adore ma date de naissance. J'adore le 27 et je trouve super sympa d'avoir un anniversaire qui est pile au milieu de l'année, toujours avant que les gens ne partent en vacances et quasiment couronné d'un temps magnifique [bon là, j'avoue ... Señor météo s'est surpassé]. Oui, je trouve que tout va bien.

Et dire que la journée n'est pas finie ...

Tto, 44 tonight