La fête de ma musiqueCe soir, tout le monde sera autorisé à faire du bruit et particulièrement le plus possible puisque ce sera la fête de la cacophonie. Du coup, j'ai décidé, pour combattre cette déferlante insupportable, de ne jouer que ma play-list à moi.

Et qu'est ce qu'il y a dans ma play-list à moi ? Ouh la la, de tout et surtout du bon même si je vois déjà les sourcils de certains se lever à la découverte de certaines associations pour le moins surprenantes. Bah oui, mais c'est ça qui compte. La diversité, c'est toujours mieux et j'avoue qu'elle me plait bien cette play-list qui propose un peu de techno, de l'opéra, des trucs vaguement honteux, des chanteuses qui braillent, des tubes d'un soir, des hits de toujours et surtout tout ce qui me fait plaisir sans que cela ne soit connoté à quelque chose de particulier. Jadis, j'avais fait une série sur les "Myouziks de ma vie", celles qui m'ont accompagné dans des moments particuliers ... là ce n'est pas le cas et c'est la fête de la musique qui est le prétexte à écouter ce dont j'ai vraiment envie aujourd'hui.

Pas besoin de sortir les sentences musicologiques, on s'en fout puisque tout le monde supportera bien les braillards du jour qui s'improviseront grands mélomanes ou créateurs musicaux de circonstance ... ce qui vaut donc pour les boeufs qui beugleront vaut donc bien pour moi et c'est bien ainsi que je l'ai conçu. Musique donc !!

Tto, zico-boy