So gayHier, parce que j'ai décidé de commencer les soldes privées auxquelles je suis inévitablement invité [en bon soutien de la dynamique de la consommation nationale], je suis revenu sur les lieux de nombre de crimes consuméristes et autres : les grands magasins et youpi youpla, deux chemises, deux tshirts, un short attentatoire aux bonnes moeurs et un polo. En moins d'une heure, j'avoue que je ne perds pas ma forme ...

Surtout, et ainsi que j'ai pu le tweeter, j'ai fait ça avec une évidente décontraction devant les yeux si peu discrets de quelques autochtones soucieux de m'examiner de la tête aux pieds. Quiconque a déjà fait les soldes avec moi sait quelle redoutable machine je suis puisque rien ne m'arrête [sauf peut-être l'absence de la taille que je recherche, ce qui me fait devenir ronchon immédiatement]. Oui mais voilà, ainsi que je l'expliquais hier, il y avait aussi une circonstance favorable : j'avais de la zizic dans les zozo[reilles] et pas n'importe laquelle : celle de la play-list adaptée.

Nan mais parce que bon, se déverser dans un délire d'achats compulsifs n'a de sens que si l'on peut partager avec quelqu'un à qui l'on va faire essayer tout un tas de trucs déments [et j'en connais qui finissent toujours par prendre ce qu'ils n'auraient jamais envisagé d'approcher quelques minutes avant ... et qui se félicitent que j'ai eu une si bonne idée des années après]. Si l'on est tout seul, bah il faut alors planer avec la bonne musique de soldes qui va bien !

Oui tu as bien lu : je fais les soldes en écoutant du Lorie et pas n'importe quel Lorie : "A 20 ans" principalement [en version instrumentale et en single avec Lorie qui chante] mais on peut ajouter "Sur un air latino" qui me va bien aussi. Attention, Lorie n'est pas la seule : tu rajoutes un peu d'Eurovision [coucou Eric Saade], du Kyo, du Cyndi Lauper, du Blondie, du Bonnie Tyler, du Enrique Iglesias, un Bénabar, un Acqua et puis plein d'autres trucs géniaux.

IMG_4538Plus gay, tu meurs [même sans Farmer] surtout quand tu es enfermé dans les rayons exigus du Citadium où, chez Superdry, je trouve un truc sympa à chaque oeillade. D'ailleurs, Superdry, si tu pouvais embaucher autre chose que des twinks aussi expressifs qu'un plat de nouilles trop cuites, ça serait plus sympa ... le black à la caisse était plus joli ! Bref, je tweete et bim boum badaboum ... ne voilà-t-il pas que Lorie like mon tweet ... ça faisait longtemps !

En petit con intégral, j'ai aussi vu une idée cadeau que je me ferai quand mon anniversaire sera passé parce que je trouve ça trop sympa ... Hier soir, t'aurais vu la tête de Zolimari quand j'ai tout déballé [mes achats !] : le tshirt rose l'a laissé très perplexe ["Euh c'est très rose hein ..."] mais moi j'adore. Pour le short, j'ai vu à son oeil qu'il avait compris tout l'intérêt de celui-ci.

#Sogay donc ... et encore, tu n'as pas vu comment je me suis habillé pour aller bosser aujourd'hui ...

So gay 01 So gay 02

... et encore, je ne te montre pas mon boxer et mes chaussettes !

Zolimari va encore être atterré ce soir, et moi je rigole.

Tto, so gay