2018 - POST-IT

D8MruxCWkAEjpkU

- Dans les quatre millions de contribuables crétins qui attendent toujours le dernier moment pour s'infliger la déclaration, bah y avait nous hier soir et on a planté comme tout le monde. Bah bravo ... on est bons pour repartir pour une nouvelle soirée !

- J'ai grave envie d'aller à la Comédie Française l'année prochaine : outre une visite historique des lieux, "La puce à l'oreille" comme "Les fourberies de Scapin" me font frémir ...

- Je suis en train de préparer un bon gros réquisitoire bien ordurier sur Philippe Lellouche et l'affaire des CopyComic qui énerve tant Gad Elmaleh et ses petits amis aux petits bras.

PokemonGo 300- Comme un fait exprès, mon frère joue maintenant à PokémonGo [il parait que c'est pour faire plaisir à sa fille ... mon oeil !!!]. Du coup, je suis en train de lui filer plein de conseils ... et d'avancer un peu plus après un dimanche matin où j'ai engrangé des centaines de milliers de PX me rapprochant du prochain niveau oh oh oh ...

- C'est compliqué de boucler mon habillage pour l'été qui commence tout bientôt [1er juillet, tout pile]. Ca fait quand même trois fois que je jette tout à la poubelle et que je recommence.

- Jeudi soir, je suis au Louvre et en visite privée en plus !

- Et qui va souffrir samedi après-midi pendant plus d'une heure avec le retour de Vladimir ? C'est bibi et, en plus, c'est pour faire de la course fractionnée en plus du cardio. Oui oui, je pense que Zolimari veut toucher sa part d'héritage rapido.

- Comme un grand garçon tout gentil, j'ai finalisé ma liste d'anniversaire dis donc. Limite, je n'en reviens pas moi-même !

- Je voulais faire un billet à l'occasion de la disparition de Michel Serres et puis non parce que ce ne sera pas à la hauteur de l'estime que j'avais pour ce qu'il a écrit. Du coup, je laisse les innombrables spécialistes l'ayant subitement découverts dernièrement en parler pour ne garder que ce que je pense ...

D8ATxKwXYAATH_L

Tto, qui va bien