Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 mai 2019

La folle semaine

La folle semaine

J'avais déjà essayé de te dire ici que le mois allait être compliqué ... j'avais omis de te dire que beaucoup était concentré dans la même semaine, précisément celle qui commence aujourd'hui et qui s'achèvera dimanche soir très tard en me plongeant dans un état de mort cérébrale certain. Mort certes mais peut-être heureux !

Oui, c'est la folle semaine, c'est même la semaine paroxystique s'il en est puisque je vais m'enquiller pas moins de trois soirées Eurovision, une cérémonie des Molières, le final de "The Big Bang Theory" après 12 saisons, la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes et enfin le final tétanisant de "Game of Thrones". 

Rien que ça ... en une semaine ! Et encore, je vais trouver le temps de faire plein d'autres choses également, de bosser comme un marcheur blanc damné d'entre tous les diables, de me passionner pour des choses aussi inutiles que Sheldon le ferait, de faire mon théâtre coutumier et traditionnel et de déambuler sur le tapis rouge d'un style que tu m'envies forcément.

Oui vraiment, c'est une semaine presqu'historique qui commence où les heures de sommeil vont être peu nombreuses et clairement peu consécutives. C'est aussi une semaine de tension démente où tout sera fait pour faire vaciller mon petit coeur entre les twists de fin de saison, les émotions propres aux grandes cérémonies et le décompte machiavélique de l'Eurovision [dont, samedi, je t'expliquerai qu'il va être encore plus haletant]. Si tu ajoutes à cela un nouveau niveau à PokémonGo et je ne sais quoi d'autre que je n'ai pas encore réussi à prévoir, il n'y a plus aucun doute à avoir : c'est une semaine folle qui s'annonce.

Me voyant faire ma vignette ce matin, Zolimari m'indiqua qu'effectivement, c'était une grosse grosse semaine pour nous [faut voir aussi tous les rappels et toutes les entrées d'agenda que j'ai mis dans notre love-genda] et presqu'une "semaine de finale de la coupe du monde tous les soirs" pour moi.

Quant à savoir si je vais tenir, je préfère t'indiquer que la construction de la semaine est idéale pour que rien ne retombe : on commence gentiment ce soir avec l'avant dernier épisode de "Game of Thrones" et les Molières, la première demi-finale de l'Eurovision mardi, une soirée célibataire mercredi, la seconde demi-finale jeudi, un dîner Antarctique vendredi avec le dernier "Big Bang Theory" en VO que j'aurai récupéré entre-temps, la finale de l'Eurovision samedi avec tout le tralala traditionnel et enfin le dernier épisode de "Game of Thrones" en direct dimanche dans la nuit à 03:00 du matin [et oui, celui-là, je vais me le faire en direct parce que s'il y en a un que je ne veux pas que l'on me spoile, c'est bien celui-là]. Tu le sens le crescendo ? Ça veut aussi dire que je serai clairement une épave lundi matin prochain, bon à jeter à la poubelle ou à pouvoir endurer tous les sévices [remarque ... c'est toujours un peu le cas].

Cette année encore, je ne live-tweeterai rien parce que si tu veux partager avec moi, on n'a pas besoin d'en faire étalage et d'ailleurs, j'ai lancé les invitations appropriées pour passer les bonnes soirées qui vont bien. Et puis, ça évitera que les frustrés essayent de ma gâcher mon plaisir de façon stérile ...
En tout cas, cela nous prépare un "Pop-UP" anthologique samedi ... je frétille d'impatience à l'idée de dévorer cette semaine démentielle mais c'est cela qui est bon.

Tto, starting-blocké

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité