La sauce monte et ce n'est pas une mayonnaise ... on est au niveau de la bonne grosse chantilly qui va tout dégommer sur son passage, c'est du moins ce qu'espère Disney qui est un peu échaudé des revers commerciaux des derniers films de la franchise Star Wars. Voici donc un teaser non-officiel de l'épisode IX, ça reste assez magique.
- "Stranger Things" saison 3 arrive et NETFLIX vient de dévoiler quelques clichés du tournage ... les héros grandissent.
- Première diffusion [attendue] de "Vernon Subutex" adapté de Virgine Despentes, lundi 8 avril 2019 à 21h sur CANAL+.
- On connait désormais le titre du nouvel opus de la franchise Terminatoir, le sixième : "Terminator : Dark fate".
- "Black Summer", nouvelle production NETFLIX, ambitionne clairement de ravir le leadership de "The Walking Dead". Le teaser est ici.
- La suite de "Call me by your name" aura pour titre "Find me" et racontera tout autant la vie du père d’Elio après son divorce, et celle d'Élio vivant à Paris, en pleine passion amoureuse alors qu’Oliver envisage de revenir en Europe.
- C'est officiel, Starz renouvelle "Amercian Gods" pour une saison 3, diffusé sur Prime Vidéo en France.
- Serge Dorny a présenté son avant dernière saison à la tête de l'Opéra de Lyon avec au programme Olivier Assayas Richard Brunel, Macha Makeieff, Samuel Achache, et Christophe Honoré entre autres.
- Les compères David Benioff & D.B Weiss [show runners de "Game of Thrones"] commenceront prochainement leur premier film de la franchise "Star Wars", le premier de la trtilogie que Dinsey leur a commandé.
- Ryan Phillippe, le beau rouquin, revient en rôle vedette de "Frankenstein" commandé par CBS.
- "Dix pour cent", la série française à succès, sera adaptée prochainement au Qu"bec mais aussi en Chine et pour le marché anglosaxon.
- Elle est jolie la nouvelle affiche de "Simetierre", graphique et réalisée par Maximiliano Lopez.
France 2 a dévoilé l'équipe qui sera aux commentaires de la grande finale : Stéphane [indeboulonable] Bern, André [au secours] Manoukian et Sandy [qui] Heribert. Si les deux premiers sont connus, la troisième l'est un peu moins mais c'est elle qui avait la charge des plateaux en coulisses lors des émissions "Destination Eurovision". Sandy Heribert est d'abord journaliste animatrice franco-britannique passée par Eurosport, I>Télé, l'Equipe TV, Ma chaine sport mais aussi par RTL-TVI pour un talk show en Belgique. NETFLIX lui a également confié l'incarnation française du divertissement produit par Sylvester Stallone "Ultimate Beastmaster" dont elle a tourné deux saisons en 2016 et 2017. Ils accompagneront Steven Clerima, qui travaille à la Direction des divertissements de France Télévisions. Autant dire qu'il va falloir que l'on te donne la recette magique pour te passer d'un vacarme pareil ...
Niveau des bookmakers, on est déosrmais en rythme de croisière et le quinté de tête demeure : 1/ Pays-Bas - 2/ Russie - 3/ Suède - 4/ Suisse - 5/ Italie. Bilal Hassani pointe à la treizième place ... son pire classement depuis le lancement de sa campgnae Eurovision. Du coup, on va aller voir ce que donne la chanson suédoise ... et c'est un grand coup de coeur au regard du nombre hallucinant de ballades. La chanson de John Lundvik [John Hassim Lundvik de son vrai nom] "Too late for love" a notamment été composée par Anderz Wrethov à qui l'on doit le fameux "Fuego" de Chypre l'année dernière. Le truc rigolo, c'est que John Lundvik va participer à double titre à l'Eurovision cette année puisqu'il est le compositeur de la chanson présentée par le Royaume-Uni ! Oui oui, John Lundvik est anglais ...
La Suède a participé à 58 concours Eurovision depuis la création de celui-ci, remporté le titre à six reprises [1974, 1984, 1991, 1999, 2012 et 2015], a terminé à la dernière place en 1963 et 1977 et s'est déjà qualifiée 14 fois sur 15 pour la finale. C'est le pays de l'Eurovision ...
C'est l'année des live-motions chez Disney et la première livraison est pour mercredi prochain. "Dumbo" promet beaucoup avec Tim Burton à la manivelle. Pour le reste, c'est la même histoire mais le casting est charpenté : Colin Farrel, Dany De Vito, Eva Green, Michael Keaton. Mais pas d'inquiétude, ça va faire pleurer comme dans le dessin animé ...