2019 - TGIF MUSICBonheur des oreilles et comble de la qualité, le TGIF Music est toujours le rendez-vous de l'horreur, des tubes de l'oubli que l'on exhume comme ça là ... et cette semaine, c'est Zahia ! Ah euh oui alors bon, Zahia n'est pas celle que tu crois, Zahia est une chanteuse qui commit en 1986 une ritournelle dont tant les paroles que la mélodie sont à donner le tournis. "Montre-moi tes coquillages, Raconte-moi ton bateau, Whoo-o-oo, Emmène-moi à la plage, Voir si le sable y est chaud, Whoo-o-oo, Entraîne-moi dans les dunes, Prends-moi sur ton pédalo, Montre-moi des clairs de lune, Déshabille-moi dans l'eau." Bien bien ... ça sent le monument !

Ca sent le Gotainer ? Normal ... elle a beaucoup travaillé avec lui et a surtout vécu une histoire d'amour avec le chanteur.

2019 - TGIF SEXEDepuis Evelyne Leclercq et Fabienne Egal, les dating-shows [émissions de rencontre] ont bien évolué. Du "Bachelor", "L'amour est dans le pré" en passant par "Adam et Eve", les émissions où les mamans choisissent leurs brues ou encore les trucs un peu plus sport comme "Next" ... oui oui, tout est bon pour faire se rencontrer des tourtereaux et assister devant des caméras avides de cela à la naissance d'une histoire d'amour. Sauf que depuis, on a fait encore et toujours plus fort ... "Naked Attraction" est un jeu télévisé britannique lancé à l'été 2016 dans lequel une personne vêtue sélectionne un concurrent sur six personnes nues, dont les corps et les visages sont ensuite révélés par des tours successifs. Quand il n'en reste que deux, la personne habillée décide d'en choisir une pour un rendez-vous entièrement vêtu. Le programme présente ensuite leurs commentaires après le fameux rendez-vous. A l'animation sur Channel 4, Anna Richardson orchestre le tout, avec de temps à autre, des vidéos pédagogiques sur les questions posées par des jeunes filles candidates à l'amour et de jeunes hommes. On notera la présence de personnes handicapées ou transexuelles. Toutefois, l'émission a reçu un nombre important de plaintes en raison de la nudité frontale proposée par l'émission. L'Ofcom [le régulateur] a considéré que rien ne contrevenait aux règles applicables et que l’émission était purement une émission de rencontres, ne contenait aucune activité sexuelle. Voici un moment choisi ...

2019 - TGIF WTFSe renouveler toutes les semaines en cherchant des accroches, des sujets intéressants ou ce qui aura la propension inévitable de te faire rire, c'est la mission du TGIF et, certaines semaines, c'est du caviar.

Madame Figaro

A ceux qui m'intérrogeaient récemment "Mais tu vas les chercher où ?", je répondais que je ne cherche pas, je les trouve en me laissant aller et particulièrement dans des endroits a priori au dessus de tous soupçons. Madame Figaro est une mine en la matière. Si la semaine dernière il était question du schéma machiavélique d'avoir couché avec son futur beau-père, là cette semaine j'avoue que ma curiosité TGIFienne a été piquée par l'accroche du magazine des Marie-Chantal qui devisent de la faim dans le monde en faisant leurs courses au Bon Marché. "On ne naît pas femme fontaine, on le devient" et c'est le sous-titre qui m'a motivé au delà du raisonnable "Cela coule de source" ... là c'est bon, on a affaire à du lourd ! Point n'est besoin de s'attarder sur l'illustration de l'article que tu trouveras ici, le meilleur est tout de  même de lire ceci, au fin fond de la prose moite : "Devenir fontaine ne coule pas de source, si l'on peut se permettre l'expression... «Techniquement oui, en pratique c’est très modulé par le contrôle que l’on a sur soi», explique Pierre Desvaux. En effet, trois facteurs conditionnent cet état. Pour y parvenir, le sexologue précise trois conditions : «Apprendre à lâcher prise, accepter une stimulation de la zone du point G et pousser». Pour cette raison, on retrouve des coachs proposant des formations pour devenir femme fontaine à l'aide de tutoriels vidéo ou lors de soirées de coaching." Voilà voilà voilà ... lâcher, stimuler et pousser. Je te laisse également imaginer à quoi ressemble un coach pour aider à devenir femme fontaine, ou même ce que sont des soirées de coaching. Non vraiment, cette époque est géniale ...

T(to)GIF